oneius prayd Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 (modifié) bonjour, je voudrais savoir si il y a des fans des chroniques de la lune noires qui seront interrésser par des regles pour AOS inspirés du jeu sortie par Ilyad Games et sa BD . j'ai deja fait un bout de chemin mais si il y a des idées je suis preneur . merci. Modifié le 17 août 2016 par oneius prayd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 Projet intéressant. Le système AoS doit bien convenir à l'univers des Chroniques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneius prayd Posté(e) le 17 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2016 je vais le faire sous forme de carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 la question c'est pour quelles figurines ? Tu penses aux vieilles figurines quasi-introuvables officielles ? Et quelle version de Wismerhil aussi ^^ en tout cas je vais mettre une version des héros sous forme de cartes aussi bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneius prayd Posté(e) le 17 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2016 les 3 version de Wismerhill (jeune baron et empereur) ainsi que le reste .apres il y aura des compte comme.... (ex: garde de la lune noire = guerrier du chaos pour le profil). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneius prayd Posté(e) le 17 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2016 https://drive.google.com/folderview?id=0B3Jauq-eQSbmM0l6SEIxSkRVU0k&usp=sharing voici les fichiers de Ilyad Games Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 J'ai mis les cartes que j'avais fait en téléchargement dans la section ajout et créations des cartes. Juste pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneius prayd Posté(e) le 17 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2016 Je suis allez voir pas mal je t'enverrai un fichier mse pour que tu compare . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 oneius prayd et karbur vous avez développé tous les deux des règles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 non pas vraiment, moi j'avais juste fait un premier jet avec 3/4 persos et les chevaliers de la lumière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3lf3 Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 (modifié) Les points de l'Empereur sont trop faible quand même, non ? Plus nul que Wismerill jeune alors que dans mes souvenir il tient quand même tête à sa version adulte ... Les points de Wismerill empereur et d'Haazheel sont aussi surement très largement exagéré, plus que Nagash ça deviens archi violent xD Modifié le 17 août 2016 par l3lf3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneius prayd Posté(e) le 17 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2016 Il y a 5 heures, Dreadaxe a dit : oneius prayd et karbur vous avez développé tous les deux des règles ? oui sur papier pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouf! Mallette Posté(e) le 29 août 2016 Partager Posté(e) le 29 août 2016 en tant que FAN, je suis intéressé par votre travail ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 29 août 2016 Partager Posté(e) le 29 août 2016 Ayant des figurines des Paladins de Justice je suis aussi intéressé. L'apparition des cartes peut bien me motiver... À l'époque d'Illyad j'avais fait des cartes moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneius prayd Posté(e) le 29 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2016 le projet est toujours en cours je suis dessus mais c'est long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmoul Posté(e) le 26 décembre 2019 Partager Posté(e) le 26 décembre 2019 Bonjour, Je suis entrain de réfléchir à créer des warscrolls Aos / Chroniques de la lune noire. Votre travail date de la v1 mais le lien proposé au dessus n'est plus actif. D'autres personnes se sont-elles penchées sur un tel projet? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 26 décembre 2019 Partager Posté(e) le 26 décembre 2019 il y a 13 minutes, darkmoul a dit : Bonjour, Je suis entrain de réfléchir à créer des warscrolls Aos / Chroniques de la lune noire. Votre travail date de la v1 mais le lien proposé au dessus n'est plus actif. D'autres personnes se sont-elles penchées sur un tel projet? merci Bonjour, pas que je sache, j'ai viré les warscrolls du lien car c'était vraiment des ébauches et de mon côté ce n'est pas allé plus loin (et je n'ai plus les fichiers de l'époque). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés