khornate_lapin Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 (modifié) Bonjour, je viens d’emménager dans la sympathique bourgade de Dole, à mi-chemin entre Dijon et Besançon. Le problème c'est qu'il me faut environ 1h pour rejoindre une de ces agglomérations, donc je recherche des joueurs de 40K ou Mordheim plus près. Je peux me déplacer jusqu'à environ 40min et suis libre du vendredi aprèm au dimanche soir. Jeunes femmes en manque de câlins, merci de s'abstenir, je suis marié et papa ^^. Modifié le 19 décembre 2016 par khornate_lapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheExecuteur Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Bonjour, il est possible que je m'installe dans le Jura prochainement. Je serai ravi de jouer à 40K avec toi. As tu trouvé des joueurs depuis ? Cordialement Executeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khornate_lapin Posté(e) le 5 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Pas à Dole ni ses environs immédiats :(. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheExecuteur Posté(e) le 14 mai 2018 Partager Posté(e) le 14 mai 2018 Hello as tu trouvé des camarades de jeu depuis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khornate_lapin Posté(e) le 14 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2018 Un seul, vers Genlis. Mais je vais bosser à Besac prochainement. Pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheExecuteur Posté(e) le 14 mai 2018 Partager Posté(e) le 14 mai 2018 J'arrive près de LONS à la rentré normalement. Il faudra qu'on essai de ce voir histoire de faire connaissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skappa Posté(e) le 16 mai 2018 Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Le 14/05/2018 à 21:30, khornate_lapin a dit : Un seul, vers Genlis. Mais je vais bosser à Besac prochainement. Pourquoi? Ha ben si tu montes à Besak, tu vas trouver du monde, notamment par le biais de la boutique Jeux de la Comté Si tu le souhaites, je peux te mettre en contact avec un gros joueur 40K de là bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khornate_lapin Posté(e) le 20 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2018 Volontiers. Je vais voir le forum des Aigles Séquanes aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khornate_lapin Posté(e) le 4 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2020 Up quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skappa Posté(e) le 10 juin 2020 Partager Posté(e) le 10 juin 2020 Le 04/06/2020 à 11:15, khornate_lapin a dit : Up quand même. Toujours pas trouvé de joueurs ? Même sur Besançon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khornate_lapin Posté(e) le 10 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2020 Si, c'était pout voir s'il y avait de la viande fraiche plus près :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Macharius- Posté(e) le 12 septembre 2020 Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 (modifié) Bonjour, Je viens d'emménager aux environs de Dole, je me remet à 40k après presque 10 ans de pause, et j'essaie de convertir quelques amis ^^ Si tu recherche toujours du monde pour 40k, nous sommes 2 à Dole ! Bientôt peut être plus ! Mac (PS : je recommence une armée Astra (Garde Impériale bordel !!) pour la V9, tu joue quoi toi ?) Modifié le 12 septembre 2020 par -Macharius- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés