Magnan XXIII Posté(e) le 13 janvier 2018 Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 Très bien pensé ces ours. Citation Le mouvement 6/12 est le plus lent pour une grande cavalerie sauf erreur de ma part, cela déclasse pas mal l'unité, mais c'est justifié par la figurine, la nature de la monture, et la méta du LA nains Complètement d'accord, c'est une condition essentielle pour intégrer une cavalerie chez les nains. Citation et j'ai permis de prendre un bouclier, représenté sur certaines figurines Scibor, pour atteindre une 1+ contre le tir, mais l'arme lourde fournie empêche la 1+ en mélée. Bien vu ! Le 1+ pour la cavalerie monstrueuse c'est le mal Globalement fan de cette mise à jour. Bien que j'aurai personnellement donné une DEF de 4 (difficile de parer ou d'esquiver une attaque avec un si gros gabarit) et une AGI de 3 pour le nounours (tu le dis toi même que l'ours est agile pour pêcher le poisson, c'est pas un éléphant non plus). C'est surtout histoire d'ajouter un peu de diversité et de saveur dans le profil, mais c'est un détail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anglachel Posté(e) le 13 janvier 2018 Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 (modifié) ta remarque sur la défense et l agilite sont censées, c est vrai qu on peut imaginer que 5 en défense sur une telle bête c est un peu trop. Mais si tu regardes les chevaliers élus chez le chaos ils ont 6 en défense, l élu sur sa monture apporte sa défense, Je suis parti du même postulat. L agilité de l ours Oui pourquoi pas Que Penses tu du coût en points? Modifié le 13 janvier 2018 par Anglachel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnan XXIII Posté(e) le 13 janvier 2018 Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 Soit pour la défense. C'est vrai qu'en comparant avec les autres grandes cavalerie on ne voit aucune baisse significative. Difficile à dire pour le coût, je n'ai pas assez d'expérience pour juger. Ça va venir cette année en pratiquant la v2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghiznuk Posté(e) le 3 juillet 2018 Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Des règles de héros nain sur ours ont été données dans le Ninth Scroll 10 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés