cracou2 Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 (modifié) Salut Vous avez remarqué que Warseer, le plus grand forum anglophone (et de loin) sur warhammer est mort. Il a subi une attaque qui a corrompu sa base de données. C'est déjà arrivé dans le passé mais cette fois ci son retour est fort improbable: les administrateurs n'ont plus vraiment envie de se compliquer la vie puisque l'arrivée de AoS a très fortement ébranlé la communauté et pour être clair, ils en ont marre(dixit un contact) et le propriétaire du serveur fait autre chose. Il reste donc http://warhammer.org.uk/phpBB/ et DakkaDakka. D'autres à recommander? De mémoire, ils avaient 15.000.000 de messages (!). Modifié le 19 août 2016 par cracou2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 (modifié) Je me disais aussi que ça faisait très long pour une MAJ comme celle de ce forum :). C'est fou ça, qui aurait envie de les faire chier ? Je suis quand même déçu, j'y passais beaucoup de mon temps. Certains modélistes y étaient vraiment excellents. Modifié le 19 août 2016 par Tibo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litcheur Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 il y a 39 minutes, cracou2 a dit : Il reste donc http://warhammer.org.uk/phpBB/ et DakkaDakka. D'autres à recommander? Bell of Lost Souls ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 C'est triste. J'avais aussi passé un peu de mon temps sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreDrich_00 Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 Bolter and Chainsword est pas mal, mais surtout orienté Marines (forcement). L'alternative sur laquelle tout le monde va se rabattre sera certainement Dakka Dakka. Warhammer.org.uk n'a pas vraiment la communauté. C'est dommage, j'aimais bien warseer et sa modération. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slagash le Lascif Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 Warseer c'est quand même un pan énorme de la toile GWesque et plus qui disparaît, j'espérai vraiment une fin heureuse à ce problème. Pour moi c'était LE forum anglophone, c'était là que les rumeurs sortaient (surtout il y a quelques années il est vrai), et j'avais mis des tas de sujets de modélisme en favoris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreDrich_00 Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 il y a 23 minutes, Slagash le Lascif a dit : et j'avais mis des tas de sujets de modélisme en favoris... Ah oui merde, va falloir que je fasse pas mal de tri aussi de mon coté ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 (modifié) Les sujets d'Harry the Hammer, Bubble Ghost, MvS,... vont me manquer Modifié le 19 août 2016 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wismeril Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 Quelque 1 à un contact chez eux ? Par ce qu'a titre perso, ca m'intéresse de le reprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cracou2 Posté(e) le 19 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2016 Il est pas joignable en ce moment (délibéré?). Sinon, on dit récurrent. Récurant = qui nettoie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 Ce que je trouve triste c'est qu'apparemment ils n'aient plus trop envie de s'embêter étant donné les évènements liés à GW. C'est à la fois dommage et révélateur du morcellement /dépit de la communauté. En tout cas je comprends pourquoi le warfo s'est mis à jour ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehan de la tour Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 Bonsoir, Si quelqu'un a des contacts avec ou dispose d'un accès sur leur groupe FB que contacte Wismeril. On voudrait essayer de leur proposer quelque chose. D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wismeril Posté(e) le 20 août 2016 Partager Posté(e) le 20 août 2016 Eventuellement faudrait qu'on ce concerte. Parce que ce que je peu leurs proposer perso, c'est pas ce que le warfo peu leurs proposer. Juste histoire de pas embrouiller les choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 20 août 2016 Partager Posté(e) le 20 août 2016 Ouch, ça sent bon cette histoire :). Un Warfoseer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehan de la tour Posté(e) le 20 août 2016 Partager Posté(e) le 20 août 2016 Pour être précis, je suis désolé (et je ne suis pas le seul) de la situation de nos homologues. Nous-mêmes nous avons eu une situation très proche et sans les aides des uns et des autres le WARFO aurait pu connaitre le même sort. C'est pour cela que nous essayons de défricher des solutions et de voir ce qui est à la fois faisable ET raisonnable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slagash le Lascif Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Warseer est de retour et personne ne relève ? http://www.warseer.com/forums/showthread.php?418939-WarSeer-is-Reborn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Si mais l'activité a énormément baissé. Moi qui avait l'habitude de visionner quotidiennement la section modélisme, ca n'a plus l'attrait d'antan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Warseer a en effet été supplanté par Dakka Dakka qui a récupéré la place de forum anglophone n°1. Outre la grosse baisse d'activité, je n'ai pas trouvé la réorganisation de leurs sections très pertinente. Du coup je vais sur Dakka et plus Warseer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreDrich_00 Posté(e) le 4 avril 2017 Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Pareil, mais j'ai du mal a ne pas y voir une volonté de la direction de warseer pour revenir a quelque chose de plus gérable, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 25 octobre 2023 Partager Posté(e) le 25 octobre 2023 Et fin 2022 c'est terminé https://www.reddit.com/r/Warhammer/comments/yp00vh/it_seems_time_to_call_it_warseer_is_dead_for_real/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés