infirmier_house Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 Bonjour , en préparation d'un tournois (sous restrictions CPM) je cherchais à monte une liste et je me suis souvenu que beaucoup de monde bavais devant l'armure Cataphractii du capitaine , car ajouter aux dévà il leur refilerait l'implacable...(#canongraviton) Hors : -en lisant les règles des perso spé ( p.166) Implacable ne se transmettrait pas à l'unité (sauf si précisé) -en lisant la règle implacable (p.170) il n'y a aucune notion ne transmission à l'unité . Du coup : -point de transmission de règle Implacable à l'unité de déva si j'ai bien lu -les joueurs se seraient emballés en extrapolant ? Merci de vos avis éclairés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugen Tenshin Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 (modifié) Il te manque une donnée sur l'armure cataphractii, elle donne Lent et methodique au porteur, et cette règle se transmet à l'unité qui l’accompagne. CQFD. Modifié le 19 août 2016 par Mugen Tenshin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 19 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2016 Correct ! Lent et méthodique , p.171 "si au moins une figurine de l'unité". CQFD ! J'ai mal lu les carac' , merci ! Sujet pouvant être loqué =) Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 A noter que lent et méthodique t'empêche de sprinter ce qui ne te sera pas forcément utile mais aussi pas de tir de contre charge. Ça rend l'unité un peu plus vulnérable aux assauts ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 19 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2016 L’intérêt c'est de les poder et de tirer full capacité Ensuite c'est chausson low cost pour le qg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés