MR Gobelin Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 ça se passe de commentaires ...c'est une table quoi ...lol et maintenant les détails: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MR Gobelin Posté(e) le 19 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MR Gobelin Posté(e) le 19 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2016 https://www.youtube.com/watch?v=rXF-dpqODjM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djay Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 Super cette table urbaine, une très bonne ambiance avec l'énorme vaisseau au dessus (à terminer ?). Seul défaut je trouve qu'il manque une "texture" au niveau des "sols" d'étage ou même du rez de chaussée. Quelques garde-corps aux étages également ajouterait du détails et du réalisme supplémentaire. Néammoins cela reste un travail titanesque, Félicitation. Ca peut être énorme aussi pour un nécromunda, voire un nécromunda motorisé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MR Gobelin Posté(e) le 20 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2016 hello djay, j'aimerai vraiment savoir qu es ce que tu entend par plus de réalisme ...t ou je suis prêt a faire des modifs...mais donne moi des techniques ou des conseils en détails... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rems Posté(e) le 20 août 2016 Partager Posté(e) le 20 août 2016 Pinaise le morceau, chapeau des table sympa et rarement vu . par contre je rejoints djay pour les balustrades. 2 truc simples des allumettes couper avec du fils de pêche ou un peu de plasticarte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MR Gobelin Posté(e) le 20 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2016 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-louis Posté(e) le 20 août 2016 Partager Posté(e) le 20 août 2016 Salut, justement cela ne se passe pas de commentaires. Vu la taille et les décors un peu d'historique, voir de photos de conception, car même si il y a des améliorations à apporter, il faut déjà se rendre compte du temps passé et du nombre de maquettes achetés, car il y en a pas mal de visu. Je parle même pas de la place pour stocker la chose. Bonne continuation, mais tu tiens déjà le bon bout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MR Gobelin Posté(e) le 20 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2016 bonsoir, pour les plans je scannerai ça et je les posterai. Pour le nombre de maquettes acheter, il y a 10 cités impériales et la cathédrale ...pour les heures passées dessus je ne compte plus mais on peux dire qu'il y a eu l'équivalent d'une année entière a faire que ça ....voila du coup partager et commentez ...je répondrai a toutes les questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MR Gobelin Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MR Gobelin Posté(e) le 26 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2016 Les feux rouges fonctionnent ....cool non?? Question.... es ce que vous voulez voir les photos avant et après modification ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abhoran Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 Réponse : Oui. Par contre vu la gueule des rues, c'est un miracle que les feux tricolores fonctionnent encore... Très belle table en tout cas, de bonnes idées un peu partout. C'est vraiment splendide. Bravo pour le boulot. Aub. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MR Gobelin Posté(e) le 26 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2016 merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jejephiroth Posté(e) le 28 août 2016 Partager Posté(e) le 28 août 2016 Très belle table ca mériterai une nouvelle vidéo pour mieux se rendre compte des décors et de l'éclairage mais c'est original et osé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MR Gobelin Posté(e) le 28 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2016 merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MR Gobelin Posté(e) le 1 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 ça c est avant ... ça c est pendant la rénovation ...(je remercie au passage Benjamin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 3 septembre 2016 Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Bravo pour cette réalisation étonnante. Une table à plusieurs niveaux, je ne pensais pas que ça se faisait. Je voulais poser plein de questions, mais la vidéo y répond. Du coup, je réclame aussi une seconde vidéo de la table terminée ! Ça doit être une façon de jouer complètement différente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MR Gobelin Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Pour la video ...il faudra attendre ...car ma table est dans un garage ....malheureusement ...il n y a pas de place dans les clubs locaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MR Gobelin Posté(e) le 14 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 19 octobre 2016 Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Un sujet de grand malade... comme je les aime. Il y a un travaille énorme derrière cette table. As-tu pensé à un système pour la démonter et la transporter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 19 octobre 2016 Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Wow ça en jette O_O Un grand bravo à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MR Gobelin Posté(e) le 14 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 oui Phenix, il y a des roues, de plus tous les pieds sont démontable et enfin, les bâtiments peuvent être enlevés. Pour ceux qui serait intéressé ....je cherche une aide pour faire des projet de ce type. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Yep. Superbe idée un peu partout que je vais m'empresser de te piquer pour ma table. La grue me parle bien, et comme je compte en faire une sur base d'une cabine d'Adeptus Mechanicus Onager Dunecrawler, une flèche comme la tienne m'irais bien. Tu la eu ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MR Gobelin Posté(e) le 14 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 haha ...c est une siku ...modifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W@rrior Posté(e) le 15 novembre 2016 Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Pour l'aide sa peux s'arranger on peux essayer de voir par MP si tu veu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés