Poze Posté(e) le 15 novembre 2016 Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Gros travail, bravo à toi. Dans quelle région es-tu ? J'avoue que l'envie me travail pas mal depuis longtemps de réaliser ce genre de projet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MR Gobelin Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 j'habite Luxembourg ....si quelqu'un connait un magasin prêt à accepter ma table ...et non loin du Luxembourg ...je suis ouvert a toute propositions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MR Gobelin Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Hello...voila une bonne question ...qu es ce que vous pensez de mettre des ponts comme celui ci ...sur tout les bâtiments...ainsi la ville entière gagnerai un niveau ....(je m adresse surtout aux joueurs ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Clairement, un pont, c'est toujours de la surface plate de gagnée. Si il t'en faut, n'hésites pas. C'est aussi très joli de toutes façons. Après, il faut que ça aille quelque part des deux cotés. Il faut t'assurer d'être prêt à mettre quelque chose de beau aussi aux deux bouts. Et de proportionnellement assez gros pour justifier la taille du pont. Genre tu met pas un pont permettant de faire passer un Reaver si au bout tu as une cahute pour trois GI... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MR Gobelin Posté(e) le 1 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 oui tu as raison ...mais je me suis mal exprimé ...je pensais a des passerelles entres les bâtiments, car le pont existe déja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Ah ouais... Tout petit pont... Ben la remarque tient aussi pour tes passerelles... Qui pour le commun des joueurs sont sans doutes des ponts énormes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MR Gobelin Posté(e) le 2 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 En fait la table que vous pouvez voir n'est que 1/3 de ce qu'elle devrait être, mais faute de place je ne peut pas construire les deux autres. C'est pour cela que le pont est aussi grand, il fait 3m20 et les tables finies devraient faire 5m80... voila pour le secret ...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 En toute simplicité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-louis Posté(e) le 14 décembre 2016 Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Salut, un magasin prêt à accepter ta table, je ne connais pas, mais par contre pour avoir déjà déplacer du gros, il faut : des éléments dissociables qui rentre dans un véhicule (espace sans siège c'est le paradis et mon cas ) avoir bien tigé tout ce qui est haut, car soumis aux lois de la pesanteur surtout dans un véhicule roulant même à faible allure mis des couvertures ou du polystyrène sur le plancher pour amortir les chocs des amortisseirs mis des cales (polystyrène, sert à tout ces plaques) entre les éléments pour éviter tout déplacement (latéral et avant) En tout cas tu as de l'avance sur moi et les ponts en hauteur c'est la bonne idée, sur les photos en 3d c'est génial, sur les tables ou dio cela devrait être pareil, sauf le risque de casse (prévoit de les tiger verticalement aux deux extrémités). Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MR Gobelin Posté(e) le 15 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Salut Jean-louis, la table est totalement démontable... et bien tigée... de plus elle a déjà fait plusieurs voyages à Trêves, à Reims et au Luxembourg ...donc je suis habitué ...pour les ponts et passerelles, ce sera démontable pour plus de facilité au transport et plus de jouabilité ...(oui j'aime faire sauter les ponts...mouhahaha) et voila ...merci pour ton attention particulièrement appréciée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MR Gobelin Posté(e) le 6 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Visite de la table By night ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MR Gobelin Posté(e) le 6 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MR Gobelin Posté(e) le 6 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W@rrior Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Faut faire quoi pour venir jouer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MR Gobelin Posté(e) le 7 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 venir c est tout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W@rrior Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Super ^^ En tout cas super table, et avec les lumière j'adore ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MR Gobelin Posté(e) le 9 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 petite mise en situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfa34 Posté(e) le 18 janvier 2017 Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 c'est fantastique ! on peut en voir plus sur un blog ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MR Gobelin Posté(e) le 19 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 oui sur mon site http://www.ingenieur-gobelin.lu/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MR Gobelin Posté(e) le 3 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 Hello a tous ...voilà un retour en Fanfare...j'ai repris la construction de ma table 40K et je continue à l'améliorer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés