bourinattor Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 Bonjour, J'ai entendu des bruits de couloirs disant qu'il fallait déployé entièrement un warscroll bataillon comme une pose unique. Je trouve ça étrange d'autant que si l'adversaire n'en joue pas on est quasiment assuré de gagner le choix du premier tour. Pourriez-vous m'éclairé, règles ou FAQ a l'appuis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkil Bearson Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 (modifié) Pas d'obligation mais on peut. Lors du placement tu a le choix de déployer une seules, plusieurs, ou toutes les unités d'un bataillon en une seule fois. C'est expliqué dans la note explicatives sur les warscoll bataillons qui se trouve dans tous les livres qui contiennent des warscrolls bataillons (battletome, grand alliance, realmgate wars...) Modifié le 19 août 2016 par Enkil Bearson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourinattor Posté(e) le 19 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2016 Ha ! J'ai le premier bouquin et celui du gégé... du coup tt s'explique Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurningMap Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 Faire une liste en moins de pose possible c'est pas si facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés