Finck Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 (modifié) Page 165 du manuel du général, il est dit que cet objet permet d'invoquer une unité Death sans jeter de dés et sans possibilité de dissipation. Mais pour les unités dont le nombre dépend normalement du résultat du jet dés, quel nombre de figs choisit-on de faire apparaître ? Le minimum (par exemple 5 gardes des cryptes) ou bien le maximum à savoir 10 ? J'aurais tendance à dire le minimum vu que c'est un sort sans jet de dés. Qu'en pensez-vous ? Sinon, proposer à mon adversaire de lancer 1D6 : sur 4+, c'est le nombre maximum qui réapparaît à savoir 10 dans mon exemple. Modifié le 19 août 2016 par Finck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kedy Posté(e) le 20 août 2016 Partager Posté(e) le 20 août 2016 (modifié) Il faut obtenir un résultat au dé pour booster l'invocation donc sans jet de dé, pas de boost. Si vraiment tu voulais te laisser la liberté d'avoir une chance d'invoquer plus, règle plutôt cela en faisant un traditionnel jet de dé pour simuler le lancement du sort : cela sera plus équitable pour ton adversaire (4+ c'est une chance sur deux soit bien plus facile que sur une invocation classique ) Modifié le 20 août 2016 par Kedy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 20 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2016 Pas bête en effet. Cela dit, je vais rester sur l'invocation minimum. Elle ne coûte rien en point donc ça serait abusé de la pousser au maximum. Merci à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricola2525 Posté(e) le 20 août 2016 Partager Posté(e) le 20 août 2016 (modifié) Les figurines que tu invoques avec cet objet magique. Tu dois les avoir prévues en point de renfort ? Modifié le 20 août 2016 par Ricola2525 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kedy Posté(e) le 20 août 2016 Partager Posté(e) le 20 août 2016 Oui. Les points de renforts couvrent les sorts et capacités qui font apparaître de nouvelles unités sur la table. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkmikel Posté(e) le 19 septembre 2016 Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 (modifié) Cela te permet d'invoquer une grosse bête a 100% Oups necro dsl Modifié le 19 septembre 2016 par Darkmikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés