vieuxgildas Posté(e) le 20 août 2016 Partager Posté(e) le 20 août 2016 (modifié) Bonjour, Déménageant sur Narbonne au 1er septembre, je suis à la recherche de joueurs pour des parties + ou - régulières de Mordheim, Necromunda, 40k ou encore AoS, 8th edition ou 9th age. J'envisage de monter une table de jeu rapidement chez moi, Au plaisir, VieuxGildas Modifié le 22 août 2016 par vieuxgildas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxgildas Posté(e) le 15 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Up, Toujours d'actualité ! VG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaedras11 Posté(e) le 25 septembre 2016 Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 MP envoyé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxgildas Posté(e) le 26 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 Bonjour, Mon annonce est toujours d'actualité, je suis toujours prêt à élargir mon cercle de joueurs ! J'ai une table de jeu disponible au centre ville de Narbonne. Au plaisir, Vieux Gildas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azmodai Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 MP envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés