kisscool Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 (modifié) Avec beaucoup de retard, pour ceux qui ne connaissent pas encore sa chaîne, Math-CD met des rapports de bataille 9ème âge, avec un gros focus sur les analyses techniques, stratégiques, de listes de tournois (non, pas trop de romance ) Beaucoup de contenu 9ème âge sur sa chaîne ! Math-CD chaîne Youtube Ses rapports sur le forum T9A Interview avec le staff du 9ème Age Rdb #49 : Ogre Khans vs Sylvan Elves, Rapport de bataille 9ème âge, 2500 pts Ogre Khans vs Sylvan Elves Son premier rapport T9A ! ETC T9A 2016 avec Ankor Analyses des listes de: Australia, Austria, Belgium, Bulgaria, Denmark Analyses des listes de: England, Finland, France, Germany, Greece Analyses des listes de: Italy, Latvia, Luxemburg, Netherlands, Norway Analyses des listes de: Poland, Russia, Serbia, Spain, Sweden Analyses des listes de: Switzerland, Turkey, Ukraine, USA ETC 2016 Parings round 1 live Debrief ETC 2016 Beaucoup d'autres rapports à trouver sur sa chaîne, le dernier en date est (oui beaucoup de contenu à voir entre le premier #49 et celui-ci #84 ): RdB #84: Infernal Dwarfs vs Highborn Elves, Rapport de bataille 9ème âge, 2500 pts Infernal Dwarfs vs Highborn Elves Modifié le 14 janvier 2018 par Fenrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 Je suis Math CD depuis un très long moment maintenant. Vidéos de qualité, explications ,commentaires, analyse de liste, photos, bilans de tournoi, tout y est. Clairement, il faut connaitre quand même les règles. Mais si c'est un acquis, foncez, vous allez vous régaler avec la quantité importante de vidéos. Les dernières concernent une analyse des listes ETC : la cerise sur le gâteau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le 9e Âge Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 (modifié) Math Cd fait un super boulot. C est vrai que ces rapports de batailles sont des rapports de compétitions et donc assez techniques. Mais que les débutants ne soient pas rebutés, ils trouveront dans des vidéos pas mal de conseils de jeu et de situations tendues permettant d appréhender le jeu sous un angle plus tactique. Anglachel de l'équipe Média 9e âge Modifié le 22 août 2016 par Le 9e Âge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wismeril Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 Perso, je le suis depuis le début, c'est toujours très sympa. Même si je suis plus un joueur de 40k et que j'ai pas encore pu tester le 9ème âge, ca m'a vraiment donné envie de m'y mettre sérieusement. Alors que EOT, m'avais complètement dégouté de WHB. Faut lui dire de revenir poster un peu ici, pour ses fans. L'itw sur le 9ème âge, est vraiment à diffuser plus largement, pour ceux qui ont des doutes sur le projet. Idem pour le breifing / débreifing ETC, ca permet de voir la grande diversité du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisscool Posté(e) le 8 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 (modifié) Résumé de Tournoi : Mootland 7 ed. part 1 avec en bonus une nouvelle intro Mootland 7 ed. part 2 Mootland 7 ed. part 3 Modifié le 29 septembre 2016 par kisscool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisscool Posté(e) le 29 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 (modifié) Intro de Tournoi #20: ESC 2016 Athens Modifié le 29 septembre 2016 par kisscool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisscool Posté(e) le 23 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 (modifié) Nous allons faire un saut temporel pour rattraper mon retard dans la retranscription des publications de Math et passer directement à l'ETC T9A de cette année Il y a pleins d'autres rapports de bataille récents sur sa chaîne Modifié le 23 juillet 2017 par kisscool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math-CD Posté(e) le 2 février 2018 Partager Posté(e) le 2 février 2018 Bonjour a tous ! C'est parti pour le rapport de tournoi que j'ai disputé a douvaine le weekend passé : Intro Game 1 OK vs DH Game 2 OK vs O&G Bon visionnage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
von raukov Posté(e) le 2 février 2018 Partager Posté(e) le 2 février 2018 Salut Math, tu es ou en suisse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math-CD Posté(e) le 3 février 2018 Partager Posté(e) le 3 février 2018 Salut ! Je viens de Fribourg mais j habite actuellement olten. Tu es suisse ou de passage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
von raukov Posté(e) le 3 février 2018 Partager Posté(e) le 3 février 2018 Re, je vais en suisse a Gland(nom de village bucolique^^) mais c'est a 200 km de chez toi ... A la base je m'etait dit je viendrai faire une petite partie pour tester la V2. ++ Math et continue les videos sa m'occupe au boulot^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math-CD Posté(e) le 3 février 2018 Partager Posté(e) le 3 février 2018 Si jamais t'es déjà en suisse dans 2 sem je serai à un tournoi a Lausanne qui est proche de gland. Hésite pas à t'inscrire sur t3 si t'es dans les parages il reste quelques places. ++ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math-CD Posté(e) le 5 février 2018 Partager Posté(e) le 5 février 2018 On a enregistré en duo la partie 3 du tournoi j'espère que ça vous plaira ! Game 3 OK vs BH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayaze Posté(e) le 5 février 2018 Partager Posté(e) le 5 février 2018 Salut Math , Dans ton premier rapport du super bash yate vs le nain , je n'arrive pas à voir comment tu nulles le scenario king of hill ? Avec quelles unités tu contestes le scenario ? Lui à ses mineurs sur la colline mais toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math-CD Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 Si tu lis bien la description de scénario dit ne pas avoir d'unités scoring ennemies dans le décor que tu choisis. Donc sur cette game : Le nain a choisi la colline et aucune de mes scorings y est J'ai choisi la maison est aucune de ses scoring y est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayaze Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnan XXIII Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 Ça fait plaisir de te revoir sur le Warfo Toi qui commences à avoir l'habitude de faire des rapport de bataille vidéo, ça ne te tente pas d'essayer un jour un rapport à la Guerre au Garage ? Certes c'est très chonophage à photographier, à narrer et à monter, mais ça avait beaucoup de succès à l'époque, et moi j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wismeril Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 Il y a 22 heures, Magnan XXIII a dit : Ça fait plaisir de te revoir sur le Warfo Toi qui commences à avoir l'habitude de faire des rapport de bataille vidéo, ça ne te tente pas d'essayer un jour un rapport à la Guerre au Garage ? Certes c'est très chonophage à photographier, à narrer et à monter, mais ça avait beaucoup de succès à l'époque, et moi j'adore Cette qualité c'est le rêve, mais tellement compliqué à mettre en place. En plus ca se prête plus à du scénarisé. La force des vidéo de math c'est l'analyse technique, ce qui est un peu à l'opposé de ce type de vidéos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math-CD Posté(e) le 7 février 2018 Partager Posté(e) le 7 février 2018 Un projet avait été lancé avec la GaG et ankor. Malheureusement ça ne s'est pas fait. Comme tu dis la complexité dans l'organisation de ce type de rapport à prit le dessus... Qui sait peut-être un jour ^^ je sais pas quels sont les projets de la GaG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
von raukov Posté(e) le 7 février 2018 Partager Posté(e) le 7 février 2018 (modifié) Il me semble que la GaG ne font plus de vidéo Et effectivement se qui nous interresse dans tes vidéos et principalement la tactique et ta stratégie prévu au début de game et voir si tu arrive a la tenir ou pas et pourquoi Modifié le 7 février 2018 par von raukov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H.KASS Posté(e) le 8 février 2018 Partager Posté(e) le 8 février 2018 (modifié) C est sur que le temps de faire un montage prend énormément de temps ! Mon rapport de bataille 40k sur french wargame studio à nécessité prés de 4 jrs de travail sans compter la partie Du coup faire un rapport avec des règles pour moment vacillante et non stable qu est la V2 ajoute une difficulté supplémentaire. Mais il vrai que la gag reste un must pas égalé pour le moment ...À bon entendeur Modifié le 8 février 2018 par H.KASS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math-CD Posté(e) le 8 février 2018 Partager Posté(e) le 8 février 2018 Tout dépend le contenu que tu souhaites proposer . Personnellement je propose un contenu très simple histoire de pouvoir produire chaque rapport en 1h30 max tout compris. Après faut pas espérer avoir un rendu parfait en si peu de temps. Mais par contre ça me permet de publier rapidement beaucoup de parties. Chaque méthode a ses avantages & inconvénients. Au final a chaque youtuber de trouver ce qui lui convient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math-CD Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 (modifié) Vous trouverez sur mon chan la vidéo de bilan ainsi qu' une vidéo bonus. Samedi a lieu mon prochain tournoi et ce sera l occasion de ressortir mes ID. Vous le savez déjà j' ai toujours aimé l upgrade apo sur le lance flamme car ça permet d'être dans le game et c' est autrement plus solide qu une wm. Donc cette fois j'en joue 2 direct. Toucher à 2+ ca offre une certaine stabilité. J' ai toujours été fan des taureaux volants malheureusement peu compétitifs par le passé. Je retente le coup avec le petit taureau qui devrait profiter des nouvelles lignes de vue. A très vite pour les premiers rapports Modifié le 15 février 2018 par Math-CD Apparemment c'est interdit de poster des listes d armée dans ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math-CD Posté(e) le 6 mars 2018 Partager Posté(e) le 6 mars 2018 C'est parti pour un nouveau rapport de tournoi : Ainsi que les habituelles vidéo d intro et de bilan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math-CD Posté(e) le 19 mars 2018 Partager Posté(e) le 19 mars 2018 (modifié) Je démarre une nouvelle série de vidéos sur un tournoi disputé en Allemagne : Et la transition vers ma liste pour le WTC Bon visionnage ! Modifié le 5 avril 2018 par Math-CD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés