Twinkiz Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 Bonjour, je suis joueur de 40k depuis un moment et je me lance dans une armée Eldar. J'ai déjà fait l'acquisition de quelques figurines et j'aimerais avoir quelque avis conseils sur lesdifférentes entrées du codex. Voici ce que jeprocède: 20 avengers 24 gardiens avec plate-forme 5 araignées spectrales 5 dark reaper 2 serpents 1 falcon 5 ranger 4 warlock 3 farseer 1 warwalker Merci d'avance pour vos réponses ^^ Cordialement Twinkiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le fataliste Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 Ben je sais pas si ça va t'aider mais tout est assez bon dans le codex donc ça dépend des synergies, de ton style de jeu et de comment tu joues dans ton entourage (amical, tournois, mi-dur, dur, etc.) Là dans ce que tu as je dirai que les Rangers et le Falcon sont les moins bonnes entrées mais ils sont tout à fait jouables quand même. Le Warwalker il lui faudrait un ou deux copain(s) mais c'est une unité que j'aime jouer, soit en saturation Rayolaz ou en anti-char Lance ardente. Avengers et Gardiens en serpent c'est parfait, Warlock et Farseer c'est toujours bien, les Eldars sont les meilleurs psykers de la galaxie. Les Dark ripper si tu joues fond de court c'est très bien, surtout contre les motos. Ensuite, les Araignées c'est une des meilleures entrées du codex (avec les motojets), et globalement tous les guerriers aspects peuvent être utiles dans leur domaine. Les Banshees sont nazes, les Shinning spears moyens, l'Autarch est dur à placer dans une liste. Une armée Fantômes peut faire très mal (éviter les mode CàC). Et enfin, les chars sont globalement très bien, excepté le Prisme. Voilà, mais il faut nous en dire un peu plus pour que l'on puisse t'orienter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 Salut. Ta liste correspond a une armee v5 a base de vengeurs dans des serpent comme ossature de depart. 2 Optiques 1/ jouer le dernier codex au mieux avec la super formation ost eldar Pour coller au meta actuel dur il te faut de la motojet et du tisseur et prophete motojet Pour cela la boite starter est toute indiqué. En deux exemplaire minimum + 1 vyper Cela dit tu peux chercher a juste completer ta liste actuelle en jouant plus moue pour faire une ost de gardien: il te faut une vyper ( oui aussi ) + une plate forme d appui + une 3em esc de gardien pour faire la formation obligatoire. Que ce soit l un ou l autre la suite est la meme : Pour la formation aspect une 3em esc est necessaire. Vise 5 araignees ou un aspect qui te plait. Les prescients et les prophetes restant formeront un conseil des prophetes. 2/ jouer avec ce que t a suivant le schema standard superopé. On reste dans le meta v5 mais on reste efficace Les vengeurs en serpent s occupent de faire du nettoyage saturation puis ensuite de l objectif. Les gardiens plateforme font le fond de table avec le rangers et les faucheurs Reste que tu peux sortir les aspects autres pour les mettre en formation aspect mais il te faut une 3em esc. Je te conseil des dragons pour le falcon Les psykers en trop pour le detach std feront une formation conseil de prophetes. Tu l a compris : il te manque d une maniere ou d une autre 5 aspects. Prend un aspect qui te plait. Meme un que tu as deja. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twinkiz Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2016 OK super merci pour vos réponses ^^ je note j'enverrai bientôt une liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.