Aller au contenu
Warhammer Forum

Nouveau joueur Eldar


Twinkiz

Messages recommandés

Bonjour, je suis joueur de 40k depuis un moment et je me lance dans une armée Eldar.

J'ai déjà fait l'acquisition de quelques figurines et j'aimerais avoir quelque avis conseils sur lesdifférentes entrées du codex. 

Voici ce que jeprocède:

20 avengers 

24 gardiens avec plate-forme

5 araignées spectrales 

5 dark reaper 

2 serpents 

1 falcon

5 ranger 

4 warlock 

3 farseer 

1 warwalker 

Merci d'avance pour vos réponses ^^

Cordialement Twinkiz 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je sais pas si ça va t'aider mais tout est assez bon dans le codex donc ça dépend des synergies, de ton style de jeu et de comment tu joues dans ton entourage (amical, tournois, mi-dur, dur, etc.)

Là dans ce que tu as je dirai que les Rangers et le Falcon sont les moins bonnes entrées mais ils sont tout à fait jouables quand même. Le Warwalker il lui faudrait un ou deux copain(s) mais c'est une unité que j'aime jouer, soit en saturation Rayolaz ou en anti-char Lance ardente. Avengers et Gardiens en serpent c'est parfait, Warlock et Farseer c'est toujours bien, les Eldars sont les meilleurs psykers de la galaxie. Les Dark ripper si tu joues fond de court c'est très bien, surtout contre les motos. Ensuite, les Araignées c'est une des meilleures entrées du codex (avec les motojets), et globalement tous les guerriers aspects peuvent être utiles dans leur domaine.

Les Banshees sont nazes, les Shinning spears moyens, l'Autarch est dur à placer dans une liste. Une armée Fantômes peut faire très mal (éviter les mode CàC). Et enfin, les chars sont globalement très bien, excepté le Prisme.

Voilà, mais il faut nous en dire un peu plus pour que l'on puisse t'orienter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. 

Ta liste correspond a une armee v5 a base de vengeurs dans des serpent comme ossature de depart. 

2 Optiques

 

1/ jouer le dernier codex au mieux avec la super formation ost eldar

Pour coller au meta actuel dur il te faut de la motojet et du tisseur et prophete motojet Pour cela la boite starter est toute indiqué. En deux exemplaire minimum + 1 vyper

Cela dit tu peux chercher a juste completer ta liste actuelle en jouant plus moue pour faire une ost de gardien: il te faut une vyper ( oui aussi ) + une plate forme d appui + une 3em esc de gardien pour faire la formation obligatoire. 

Que ce soit l un ou l autre la suite est la meme :

Pour la formation aspect une 3em esc est necessaire. Vise 5 araignees ou un aspect qui te plait.

Les prescients et les prophetes restant formeront un conseil des prophetes.

 

2/ jouer avec ce que t a suivant le schema standard superopé. On reste dans le meta v5 mais on reste efficace

Les vengeurs en serpent s occupent de faire du nettoyage saturation puis ensuite de l objectif. Les gardiens plateforme font le fond de table avec le rangers et les faucheurs

Reste que tu peux sortir les aspects autres pour les mettre en formation aspect mais il te faut une 3em esc. Je te conseil des dragons pour le falcon

Les psykers en trop pour le detach std feront une formation conseil de prophetes.

Tu l a compris : il te manque d une maniere ou d une autre 5 aspects.

Prend un aspect qui te plait. Meme un que tu as deja.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.