Mrmaw Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 Salut à tous, avec mon groupe de joueurs on viens de se faire une commande FW du coup j'ai commencer à faire des listes autour des unitès que je vais recevoir, à savoir des hornet et un skathhach wraithknight. Voici un premier jet avec les hornets Eldars craftworld détachement Host of the pale court (base) 910pts- Disciple de vaul 1plateforme par tranche de 5 gardien au lieu de 10- Fortress of discipline war walker gagnent pilonnage si tir sur même unité que les gardiens Farseer 100pts Gardiens défenseur *10 plateforme rayolaz *2 120pts Gardiens défenseur *10 plateforme rayolaz *2 120pts Gardiens défenseur *10 plateforme rayolaz *2 120pts Vaul battery *3 tisseur de nuit *3 90pts War walker *2 LME *4 180pts War walker*3 rayolaz*6 180pts Hornet swarm (auxiliaire) 240ptsJink+ tir full CT le tour d'arrivé des réserves. jet de réserves 2+ si objo complété le tour précédent hornet*3 laser à impulsion*6 240pts Aspect Host (auxiliaire) 700pts +1CT Vengeurs *10 exarque bouclier/arme NRG 160pts Serpent, holo, LA 130pts Vengeurs *10 exarque bouclier/arme NRG 160pts Serpent, holo, LA 130pts Dragons de feu *5 exarque 120pts (dans le falcon) Engine of vaul (auxiliaire) 150pts Falcon, holo, LA 150pts TOTAL 2000pts 6 antigrav 5 marcheurs 56 pietons 48 tirs de rayolaz 14 tirs de laser à imp 3 lance ardente 5 fuseurs et un paquet de catapultes shuriken Voili voilou, une liste de saturation comme on les aime, les gardiens avec la capacité de prendre 2 plateforme par pavé de 10 deviennent assez intéressant. les hornet arrivent en ADF et font bien le ménage avec 12 tirs F8PA2 ça ouvre un peu tout mais c'est fragile, coté aspect rien de très inhabituel de la saturation et de l'antichar. J'ai tout de même l’impression de manquer d'antichar lourd mais ça me semble assez équilibré sans être ultra bourrin étant donné le fragilité des unités présentes. Et vous qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnar Aenor Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 Perso, le seul truc que je changerais serait les LME sur les marcheurs que j'aime (vraiment) pas. Peut-être partir sur davantage de saturation ou alors des lances ardentes. Voire peut-être des canons stellaires, ça peut être marrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés