Aller au contenu
Warhammer Forum

[V7][DWatch] Overkill et codex


Evilsgod

Messages recommandés

Bonjour 'sieurs dames :)

Je ne sais pas si j'ai bien cherché mais je n'ai pas trouver trace d'une compatibilité des formations de la kill team cassius (disponible sur le site de GW) avec le schema d'armée du codex Deathwatch
Dispo uniquement en allié ou je pose la question a gawa ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si la team kill Cassius n'est pas décrite en formation dans le codex Deathwatch je pense que tu peux la jouer qu'en tant qu'alliée...

Un peux comme la Skyhammer et le codex SM (allié obligatoirement) avant que GW sorte Angels of Death ou elle est une composante de formation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Evilsgod a dit :

Je ne sais pas si j'ai bien cherché mais je n'ai pas trouver trace d'une compatibilité des formations de la kill team cassius (disponible sur le site de GW) avec le schema d'armée du codex Deathwatch

En fait ta question est de savoir si la formation Kill Team Cassius peut remplacer en tant que l'un des choix une des formations de la Black Spear Strike Force.

La réponse est non pour deux raisons :

  1. les règles de la Black Spear Strike Force ne liste pas la Kill Team Cassius comme l'un des choix possible ;
  2. les règles de la Kill Team Cassius n'indique pas qu'elle peuvent remplacer un des choix "core" de la Black Spear Strike Force.

De plus, contrairement aux éléments de la Watch Force Artemis, les composantes (par ex, l'Escouade Donatus) ne peuvent pas être considéré comme des éléments du type standard (en continuant l'ex, une escouade de vétérans deathwatch).

Il y a 1 heure, infirmier_house a dit :

Bah si la team kill Cassius n'est pas décrite en formation dans le codex Deathwatch je pense que tu peux la jouer qu'en tant qu'alliée...

La formation Kill Team Cassius peut être jouée en tant que format libre ou en format réglementaire.

La formation Kill Team Cassius peut être jouée en tant que détachement principal...

Il vaut mieux éviter d'utiliser le terme d'allié à 40k sauf dans le cas où l'on regarde le niveau d'alliance (fréres de bataille, etc...) car il ne fait qu'embrouiller la compréhension des lectuers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, TheBoss™ a dit :

En fait ta question est de savoir si la formation Kill Team Cassius peut remplacer en tant que l'un des choix une des formations de la Black Spear Strike Force.

Yep c'etait exactement ça The Boss.


Du coup ta reponse illustre exactement ce dont j'avais peur : appliquer une logique rtfm en l'absence de contre indiquation/errata/faq pour la team kill cassius.
Je vais quand meme poser la question a gawa vu qu'ils ont sorti la boite hors Deathwatch : Overkill , je me dit qu'il y a moyen de pouvoir appliquer dans le futur les regles spé des perso "Cassius" et pas juste avoir une "zoli kill team aquila" comme suggeré sur la page codex (91) de la dites formation :rolleyes:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Evilsgod a dit :

Du coup ta reponse illustre exactement ce dont j'avais peur : appliquer une logique rtfm en l'absence de contre indiquation/errata/faq pour la team kill cassius.

Je vais quand meme poser la question a gawa vu qu'ils ont sorti la boite hors Deathwatch : Overkill , je me dit qu'il y a moyen de pouvoir appliquer dans le futur les regles spé des perso "Cassius" et pas juste avoir une "zoli kill team aquila" comme suggeré sur la page codex (91) de la dites formation :rolleyes:

Profites-en pour le demander aussi pour les autres figurines/unités qui sont dans le même cas (cf. formations uniques de Sanctus Reach : Stormclaw, Shield of Baal : Deathstorm, Warzone Damocles :  Infiltration Cadre Burning Dawn, Warzone Damocles : Shadow Force Solaq).

Ce n'est pas seulement du RTFM, vu que la Kill Team Cassius suit le même régime que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ verrouillé, déverrouillé et verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.