Olorin Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 Voici une nouvelle campagne de financement, cette fois-ci pour produire une petite série de nains SF, avec ce qui les accompagne (robots et autres droïdes). Le tout pour des prix encore honnêtes, et la sculpture (pour certaines pièces en tout cas) est franchement sympa. D'autres me laissent plus dubitatif. Enfin bon, C'est par ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaguar_Flemmard Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 En même temps, pas mal de Kickstarter / Indigogo montrent avant tout des concepts arts qu'il faut croire sur parole. Là, les auteurs montrent un résultat plus proche du rendu final (figs peintes, WIP...) Je trouve que c'est un bon point. Bon après, moi les squats c'est pas mon délire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés