arhkange Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 Bonjour à tous! Je poste ici ce topic puisque personne n'apparais sur la carte interactive... Voilà, je viens d'emménager avec mon armée et ma table, et je me demandais si d'autres joueurs étaient sur rambouillet ou ses environs. J'ai quelque peu délaissé le jeu ces dernières années et je m'y serais remis avec grand plaisir dès ma table finie! (Jouable en état, manque encore un peu de peinture). Donc si certains d'entre vous sont dans le coin, j'essaierai sûrement d'organiser des weekend ou soirées à l'avenir pour pouvoir se rassembler autour du hobby! Au plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame du Lac Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 Salut ! Je suis sur Dourdan, donc vraiment très près de Rambouillet. Tu ne joues qu'à 40K (que je ne pratique malheureusement pas) ou tu es ouvert sur d'autres jeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arhkange Posté(e) le 25 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2016 Salut! Oui, je ne joues qu'à 40k désolé... je suis d'un naturel curieux donc découvrir d'autres jeux me plairais je pense mais mes connaissances et possessions de jeux se limitent aux ténèbres d'un lointain futur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stvVLaDaDaM Posté(e) le 25 août 2016 Partager Posté(e) le 25 août 2016 Salut ! La magie a opéré, je recherche aussi des joueurs de 40k dans cette zone ^^ Je suis sur Montigny-le-Bretonneux (donc pas très loin du tout). J'ai pas de décors mais j'ai pas mal de figurines ^^, et jouer constamment (et malheureusement pas assez souvent)au magasin de Versailles c'est pas toujours le mieux ! Du coup je suis chaud pour de temps en temps organiser quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arhkange Posté(e) le 26 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2016 En voilà une excellente nouvelle! Je propose de laisser le sujet encore une petite semaine pour voir si il y a d'autres joueurs dans le coin puis de s'organiser une petite partie rencontre! As tu déjà trouvé des joueurs de ton côté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 29 août 2016 Partager Posté(e) le 29 août 2016 Comme j'expliquais à stvVLaDaDaM, tu as l'appel du dé à Versailles + le club du cvjf + les tisseurs de chimères à Montigny donc si tu peux venir jusque là il y a de quoi faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arhkange Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2016 Merci du conseil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RazorZone Posté(e) le 4 septembre 2016 Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Bonjour! Je suis un joueur de 40 k a Guyancourt etje peuw amener facilement 3/4 joueur. si vous avez de la place dans un club je veux bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 4 septembre 2016 Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Pour ALESIA, on a de la place, il suffit 'juste' de reserver les places sur notre forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RazorZone Posté(e) le 4 septembre 2016 Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Parfait! votre club est un peu loing (j'ai pas le permis) mais c'est toujours sympa de proposer (aussi désolé pour les fautes, ça fait un peu mal au yeux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 4 septembre 2016 Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 De Versailles, on a au moins un joueur, donc a voir avec lui pour covoiturer quand possible ^^. C'est le Monsieur Avoghai au dessus ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arhkange Posté(e) le 6 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Eh bien des que le début de l'année et son lot de déboires administratif passés, je viendrais vous rendre visite avec plaisir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 6 septembre 2016 Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Pas de soucis. On a une Porte Ouvertes le 15 Octobre si tu veux, Topic sur notre forum : http://warfoidf.forumperso.com/t3856-session-06-15-oct-portesouvertes-interclub-multijeux Avec une Nocturne derriere : http://warfoidf.forumperso.com/t3858-session-06-n-15-oct-nocturne-portesouvertes-interclub Comme ca laisse le temps de gerer la rentrée/trucs en cours, et de noter la date et se déplacer pour pas mal de temps si vous le voulez ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arhkange Posté(e) le 7 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 (modifié) Merdre... je serais pas là ce weekend la... grmbl. Tant pis, la volonté de l'empereur Attendra! Modifié le 7 septembre 2016 par arhkange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 On a aussi en Novembre, un autre Interclub : http://warfoidf.forumperso.com/t3894-session-10-12-nov-interclubs-kowautres-jeux Mais bon, tfacon on a des sessions toutes les semaines hein, chacun vient quand il veut, suffit juste de dire qu'on passe et trouver un adversaire pour etre sûr d'avoir la place de jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arhkange Posté(e) le 8 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Merveilleux! Eh bien vous risquez de me voir sous peu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame du Lac Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Si tu veux qu'on fasse un covoiturage depuis l'entrée de l'A10 (sortie St Arnoult en Yvelines), fais-moi signe ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katsarek Posté(e) le 9 octobre 2016 Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Salut.. je suis a 15km de rambouillet... je te joins en mp... a pluche :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés