Foxfvf Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 (modifié) Bonjour je suis en train de construire mon chapitre de marines sur la base du schéma de couleur des Guardian of the Covenant Que j'ai renommé " les Gardiens du Pacte" en frenchy . Modifié le 25 août 2016 par Foxfvf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 Ben écoute je ne connais pas ce chapitre mais ça m'a l'air très bien. Très "métal" comme ambiance. Un peu de battle damages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 25 août 2016 Partager Posté(e) le 25 août 2016 Sympathique ces marines (c'est exactement le même schéma de couleurs que j'avais choisi à l'époque pour mes Sons of Caliban ^^). Ton Land Raider rend étonnamment bien pour une si grande surface métallique (c'est dur parfois sur de gros plats ainsi de rendre ça pas monotone et profond). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamallow Posté(e) le 25 août 2016 Partager Posté(e) le 25 août 2016 Ca présente bien!! Comme Numiria, ton métal, tant sur le LR que sur les armures rend bien sur les photos. Mes 2 sous : - les phares du LR sont trop "jaunes pétant" à mon goût. Soit ils sont éteints et ne brillent donc pas, soit ils sont allumés et là, faut refléter leur lumière sur la carrosserie (galère). - tu peux encore paufiner des détails sur le LR : ombres plus les creux des rainures, les parties des surfaces verticales censées être moins propres. - les battle damages : comme mes figs, les tiennent sortent aussi du garage. Tu devrais t'y essayer pour forcer le trait de "les vétérans ont sur l'armure les marques de leur nombreuses campagnes", à l'inverse des scouts et des troupes d'assaut qui sont les "débutants". - sur les armures, accentuer l'éclat métal sur les surfaces/arêtes plus exposées? - le traitement des robes ou la photo les rend tritounettes. Perso, j'utilise les rouges Evil Sunz Scarlett (éclatant) et Mephiston (plus lourd, ma base) et du noir ou marron pour nuancer. Tu peux te faire une bonne palette pour dégrader tes robes et ça rend génial. Sur tes armures, les détails mériteraient un peu plus d'attention : - des éclaircies sur le cordage de la robe - des éclaircies sur les bouts des ailes (dorées) des plastrons Ton schéma est sobre mais efficace, vivement la suite ;-) Au jeu de l'erreur, j'ai trouvé!! il manque le fulgurant sur le LR!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungolyant Posté(e) le 25 août 2016 Partager Posté(e) le 25 août 2016 Toutes mes excuses mais le nom exact en anglais du chapitre successeur des Dark Angel est : Guardian of the Covenant. Très jolies fig sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxfvf Posté(e) le 25 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2016 (modifié) Merci de ta correction Ungolyant . Merci de vos messages sympathiques et encourageants , et les conseils pour les éclaircissements du land raider ,pour les battle damages il faudra que je teste . Modifié le 25 août 2016 par Foxfvf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxfvf Posté(e) le 25 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2016 Et voila l'élite de l’imperium les Spaces Marines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxfvf Posté(e) le 25 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2016 (modifié) Modifié le 25 août 2016 par Foxfvf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 25 août 2016 Partager Posté(e) le 25 août 2016 Du beau monde encore que tout ça. Juste par curiosité, d'où viennent les figurines de la toute dernière photo ? Je ne les reconnais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnifique Posté(e) le 25 août 2016 Partager Posté(e) le 25 août 2016 Je dirais un mix entre le kit sternguard et celui des vétéran DA. Beau boulot sinon, je vais suivre le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxfvf Posté(e) le 26 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2016 Bravo, c'est un mixte des deux boites ! Un véritable régal de montage et de création ! Voici la suite avec mon proxi du canon thunderfire. Merci de vos commentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxfvf Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2016 Voila la suite du projet !! Avec l’aviation de chez FW comme la rapière au dessus Numiria . Merci de vos commentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnifique Posté(e) le 27 août 2016 Partager Posté(e) le 27 août 2016 J'ai un peu de mal sur les Thunder, pas en eux-même mais je n'aime pas du tout les techno prêtre qui servent de servant. Sur un plan purement peinture, ça fait vraiment trop "rouge" et applat ces robe monocouleur...peut-être en faisant les capuches d'une autre couleur... Par contre l'aéronef j'aime beaucoup, on a une impression de patine sur le métal, c'est du bon boulot. Il n'y a que la verrière qui me chagrine un peu, la résolution est top mais je trouve que le bleu se marrie mal avec l'ensemble. J'aurai plus vue du vert foncé peut-être, mais après c'est certainement une affaire de goût. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxfvf Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2016 Je comprends ton point de vue pour les prêtres, j'ai peut être manqué d'imagination. Je pense les reprendre car les figurines sont belles . Par contre merci pour l'avion ça fait plaisir . J'ai choisi le bleu par pure logique "ciel bleu" et le vert ne me plaisait pas non plus j'aime bien comme ça tranche . En tout cas merci de l’intérêt que tu portes à mon travail . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnifique Posté(e) le 28 août 2016 Partager Posté(e) le 28 août 2016 Et là le bleu me plait beaucoup plus le contraste semble beaucoup plus marqué que sur le premier avion. Quant au reste je trouve toujours ça très réussi. Il est très chouette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 août 2016 Partager Posté(e) le 28 août 2016 Ma foi c'est du SM en métal tout simple, tout beau. J'aime particulièrement le soin apporté aux insignes. Curieusement je trouve les SM de Battle at Calth plus sobres et plus sympa que les vétérans et autres champions plein de tissus, la sobriété réussi vraiment bien à ce schéma de couleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxfvf Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2016 Merci pour ces toutes ces réactions voici la suite . Avec mon escouades de commandement à moto suivie d'une escouade attaque rapide à moto aussi . ET mon capitaine Merci de vos commentaires . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 30 août 2016 Partager Posté(e) le 30 août 2016 Ben c'est beau, voila mon commentaire. Pas grand chose à dire... C'est vraiment bien peint. Allez, on va dire que ça manque de battle damages. C'est du GW ou du proxy ? La carène ne me dit rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxfvf Posté(e) le 31 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2016 Merci c'est du FW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxfvf Posté(e) le 1 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Je continue avec le drop pod des vétérans Et celui des tactiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxfvf Posté(e) le 1 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Et les terminatores Merci pour vos commentaires . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maad-maaxxx222 Posté(e) le 2 septembre 2016 Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Salut, j'aime bien tes covenant ! T'es unité sont très bien, et j'aime bien le mélange gris et rouge ! T'es terminale sont juste parfait! Hâte de voir la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxfvf Posté(e) le 2 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Voilà la suite Un contemptor de la boite de BOC légèrement convertie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxfvf Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Je vous dévoile aussi mes centurions. Et je continus avec une escouades en armures MK III Merci pour vos remarques et commentaires . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxfvf Posté(e) le 7 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Mes QG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés