Lindt Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Superbes, à la limite petite amélioration possible: un perçage des canons, ça finira bien les figs^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxfvf Posté(e) le 7 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Merci j'ai essayer c vraiment pas facile . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terrotourist Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Effectivement ton armée est bien jolie. Je suis néanmoins d'accord avec Lindt. Le perçage des canons rajoute la petite touche sympa. En général je procède de la manière suivante : - Je perce un tout petit point à l'aide d'une pointe de compa en plein centre du canon. Ce petit point me servira de guide pour la perceuse à main et me permet d'être sur de bien positionner le centre du trou à percer. - Perceuse à main pour effectuer le perçage. Par contre, pour limiter les risques d’abîmer un canon étroit, pas besoin de percer très loin. Un perçage même superficiel sur 1 ou 2 mm suffit à donner l'effet voulu. IL faut juste pas oublier de peindre l'intérieur du trou. Voila voila, bonne continuation dans ton armée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sensei Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 /agreed avec Lindt. Tu fais du bon boulot. Il faut peut-être te méfier des larges zones saturées comme les vitres, elles attirent un peu trop le regard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orias Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 très sympa ce chapitre d'impardonnés !!! les décalcos tu les a faites toi même ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxfvf Posté(e) le 8 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 (modifié) Merci pour vos commentaires. effectivement Orias j'ai imprimé les décalcos à partir d'un document existant. Je vais tester pour les canons je vous tiendrai au courant . Modifié le 9 septembre 2016 par Foxfvf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxfvf Posté(e) le 9 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Il y a aussi les transports pour aller plus vite . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxfvf Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Et je veux continuer avec une belle pièce un Fire Raptor avec lequel j'ai pris beaucoup de plaisir dans la peinture . Merci de vos commentaires . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyahega Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Salut Foxfvf, Joli ce petit dernier ! Les éraflures ont l'air vraiment clean et j'aime bien le schéma de couleur général, il contratse tout de suite dés que tu mets des touches de doré ou rouge Comment as tu réalisé le métallisé au niveau des réacteur ? Beau boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxfvf Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Merci pour ce commentaire. Les réacteur c'est du "Tin Bitz" à l'ancienne avec un lavis de nul oil et un légers brossage de métallique . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxfvf Posté(e) le 12 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Pour le rangement une vue d'ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxfvf Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Nouvelle recrue de taille à vos commentaire merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 2 octobre 2016 Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 J'aime bien que ce soit très coloré ! Bien vu l'ajout du rouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noors Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 C'est magnifique, beau boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxfvf Posté(e) le 5 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Merci de vos commentaire positif ça motive pour le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frere Kris Posté(e) le 7 octobre 2016 Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Salut, Ton armée est magnifique ! Je suis même surpris qu'il y est si peu de commentaires :/ Pas mal de très belles pièces ; elles se valent toutes autant les unes que les autres ! Allez, si je devais mettre une mention spéciale, je dirai les vétérans. Tu as eu une excellente idée (que je vais te piquer ^^). Bon, j'adore le Raptor, mais en fait j'adore cette fig, qu'importe le schéma de couleur XD Tu l'as trouvée où ton rangement ? il est GENIAL !!! NEEEEED ^^ Enfin, je pense, mon frère de la Première Légion, que tu t'es quelque peu éloigner du Codex Impardonnés pour celui des Vanilles... mais bon. Dans l'attente de voir d'autre fig, Frere Kris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noors Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 C'est du beau boulot ! Pourrais-tu me donner ta recette pour avoir ce beau rendu métallique sur les armures de tes piétons ? Nours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxfvf Posté(e) le 12 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Bonjour Merci pour vos commentaires vraiment encourageant et motivant ça fait plaisir . Pour la peinture métallique j'utilise la gamme AIR pour aérographe de chez GW. Pour le rangement je me suis adressé à Pouff Malette qui a ouvert un sujet aussi sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaros Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 L'effet "halo vert" à l'intérieur du drop pod rend super bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés