Durin 1er Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 Bonjour ! J'ai beau chercher comme un beau diable impossible de trouve la série de roman Gotrek et Felix à un prix convenable (j'entend par là 10 euros par livre, sur un autre forum quelqu'un avait eu l'intégral pour 70 euros !). Le tome 1 par exemple je ne l'ai pas trouvé à moins de 50-70 euros et certains montent à plusieurs centaines d'euros. Sur le bon coin j'ai trouvé pour 120 euros les 6 premiers mais ça reste vraiment cher... Vous sauriez où trouver la série pour un prix correct ? Une annonce, autres ? Peut être certains d'entre vous l'ont acheté et penserait à la revendre ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The frenchy Posté(e) le 25 août 2016 Partager Posté(e) le 25 août 2016 Je pense que tu aurais plus de chance dans la section brocante du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durin 1er Posté(e) le 25 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2016 Ah effectivement possible ! Merci de ton conseil. Je C/C ma question là-bas du coup ? (J'ai peur que ça fasse doublon/spam et que d'éventuels modérateurs me tapent sur les doigts ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The frenchy Posté(e) le 25 août 2016 Partager Posté(e) le 25 août 2016 Soit tu C/C t'as question là bas et tu demande la fermeture de ton sujet ici soit tu demande le transfere de ce sujet là bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elrax Posté(e) le 25 août 2016 Partager Posté(e) le 25 août 2016 MP pour proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 25 août 2016 Partager Posté(e) le 25 août 2016 Ce sujet est effectivement à la mauvaise place. Pour ce genre de demande, il faut aller en section AVE, en suivant les recommandations données dans les épinglés. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés