Lady Numiria Posté(e) le 25 août 2016 Partager Posté(e) le 25 août 2016 Bonjour, J'ai relevé une coquille semble-t'il dans le BT des Stormcast Extremis : il y est dit que les Lord Celestant sur dracoth peuvent être équipés d'un ThunderShield de Sigmarite (le même que celui des Lords sur stardrake), hors ils ont oublié de lui adjoindre la règle correspondante sur leur warscroll, contrairement à leur frères sur stardrake qui eux ont la règle sur le leur. Du coup ma question est la suivante : faut-il appliquer la même règle aux Lords sur dracoth pour combler l'oubli, ou faire fi du WYSIWYG et tant pis pour le boubou il ne sert à rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junkyz Posté(e) le 25 août 2016 Partager Posté(e) le 25 août 2016 J'utilise la règle et j'ai mis un bouclier qu'il y a en rab dans la boite de Dracoth. Ce qui semble logique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nécrontyr224 Posté(e) le 25 août 2016 Partager Posté(e) le 25 août 2016 sur l'appli AoS, le Lord Celestian sur Dracoth possède la règle du bouciler, qui est la même que pour son cousin sur Stardrake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 25 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2016 il y a 6 minutes, Nécrontyr224 a dit : sur l'appli AoS, le Lord Celestian sur Dracoth possède la règle du bouciler, qui est la même que pour son cousin sur Stardrake Merci pour cet éclaircissement bienvenue. N'ayant pas l'appli, je me demandais justement si l'oubli avait été corrigé dessus (comme c'est souvent le cas). Fort bien, au moins maintenant je pourrais le jouer légalement comme je le voulais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nécrontyr224 Posté(e) le 25 août 2016 Partager Posté(e) le 25 août 2016 je te conseil de prendre l'application. elle est gratuite, et toujours à jour. tu y trouvera les profils de toutes les unités AoS, ainsi que les règles et les FAQ (les règles du MdG y sont aussi, mais payantes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 25 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2016 Je n'ai malheureusement pas de smartphone ou de tablette capable de l'avoir, c'est pour ça que je ne l'ai pas, sinon j'aurais vérifier moi-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkil Bearson Posté(e) le 25 août 2016 Partager Posté(e) le 25 août 2016 Sinon il suffit d'aller voir les faq sur le site de gw https://www.games-workshop.com/resources/PDF/Errata/AoS_Errata/warhammer_aos_order_fr.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurningMap Posté(e) le 25 août 2016 Partager Posté(e) le 25 août 2016 En effet sur le site les FAQ du manuel sont gratuites. En effet le bouclier a remplacer le 3 + du tir du CsurDracoth, le profil actuel étant celui sorti avec les storcast extrmis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés