tangaloca Posté(e) le 25 août 2016 Partager Posté(e) le 25 août 2016 (modifié) Voici mon dernier decors et un apercu du scenario a venir http://www.dwarvenforge.info/bibliothequeimages/caverne-gob/jeu-de-role.htm Modifié le 25 août 2016 par tangaloca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totonin Posté(e) le 25 août 2016 Partager Posté(e) le 25 août 2016 Aaaaaaaaaaaaaaah OUIIIIIIIIIIIIII.... Sacré décors dis-moi, c'est vachement impressionnant, mais dis moi, l'espece de vers, tu comptes le peindre ou pas? sinon une bien jolie table, j'aimerai avoir la meme ( ou ton budget platre/moules ^_^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tangaloca Posté(e) le 25 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2016 Quellle espece de vers? Il n'y a pas ca sur mon decors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 25 août 2016 Partager Posté(e) le 25 août 2016 VerT je suppose... Je suis fan, bien évidement. Sauf le dessous du pont de pierre. Arqué, il aurait été bien plus beau. Et je suis sur que tu es capable de faire ça ! Allez, motive-toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totonin Posté(e) le 25 août 2016 Partager Posté(e) le 25 août 2016 Il y a 4 heures, tangaloca a dit : Quellle espece de vers? Il n'y a pas ca sur mon decors? Je suis désolé, je viens d'aller voir le scénar, et ce que j'avais pris pour un vers à la Dune est en fait le golem de chaine portant le golem mineur.... désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tangaloca Posté(e) le 26 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2016 (modifié) Voici un compte rendu en image de notre derniere aventure avec mes gamins http://www.dwarvenforge.info/lesaventures/verolax/verolax.htm Pour mieux suivre et comprendre, voici le resumé de la campagne seance par seance: http://www.dwarvenforge.info/lesaventures/resume.htm Modifié le 26 août 2016 par tangaloca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 27 août 2016 Partager Posté(e) le 27 août 2016 Comme à chaque fois, tes décors et aventures m'impressionnent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rogal_Dorn Posté(e) le 27 août 2016 Partager Posté(e) le 27 août 2016 bordel de me*** c'est magnifique. Cela t'a pris combien de temps pour faire tout cela ? Tu as utilisé quoi comme matériaux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tangaloca Posté(e) le 28 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2016 Il y a 18 heures, Rogal_Dorn a dit : bordel de me*** c'est magnifique. Cela t'a pris combien de temps pour faire tout cela ? Tu as utilisé quoi comme matériaux ? merci Quelques seances de quelques heures Il y a une partie avec des décors modulables Dwarven Forge a monter comme des légos. Une autre avec des decors perso en polystyrène qui doivent aussi être modulables et que j'utilise dans tous les sens depuis quelques aventures. Alors evidement le pont aurait été plus sympa en arche mais il me sert à fermer le donjon d'habitude ou matérialier le debut d'une montagne quelques exemples de la façon dont je retourne les décors dans tous les sens Sens initial les 2 plaques l'une à coté de l'autre dos à dos avec un ecart pour faire un passage vertical dos à dos fermé ou ouvert dans l'autre sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rogal_Dorn Posté(e) le 28 août 2016 Partager Posté(e) le 28 août 2016 Merci de tes réponses. Punaise c'est vraiment impressionnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés