Bizuthor Posté(e) le 18 novembre 2016 Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Je souhaiterais m'inscrire aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kleptork Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Le 18/11/2016 à 17:59, Patatack a dit : pour la première journée je ferais en sorte que les copains s'affrontent pas entre eux. pour le dimanche se sera suivant vos parties mais on essayera d’éviter les affrontement consanguins. un mini T3 est ouvert pour les néophytes. Super ! Merci gouverneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calgar44 Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Bonjour, Je souhaiterais m'inscrire. Reste-t-il encore de la place ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghurneth Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 La même. Y a pas un lien T3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kleptork Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=17924 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezhun Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Liste et chèque envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calgar44 Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Que sont les pouvoirs psy GBN ? (G...., Biomancie ? Nécromancie ?) Auquel cas ce serait les seules disciplines de pouvoir psy utilisables ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika117 Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 il y a une heure, Calgar44 a dit : Que sont les pouvoirs psy GBN ? (G...., Biomancie ? Nécromancie ?) Auquel cas ce serait les seules disciplines de pouvoir psy utilisables ? GBN (Gros Bouquin Noir) c'est le livre de règles. oui les pouvoirs psy sont ceux du livre de regles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatack Posté(e) le 28 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 il reste environ un vingtaine de place. je prend les premiers chèques que je reçoit pour valider les places. je suis en déplacement en ce moment donc pas facile pour moi de gérer sur téléphone. le T3 me sert juste d'indicateur ne vous y fier pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Salut patatack, si le CPM finit par inclure le culte genestealer, m'autorise-tu à venir avec mon culte fraîchement peint? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatack Posté(e) le 2 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 oui sans soucis mais attention a la date d'envoie des listes et de réception du chèque je valide l'inscription quand je reçois le chèque. mais je prend ceux qui me donne chèque + liste en premier.(pour la liste d'attente) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatack Posté(e) le 5 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 (modifié) bonjour a tous. je viens de faire un point sur les chéques reçu ou ceux qui on payer en main propre: kleptork djassa yannomkc tonio sideus sfen crixius pac yobed dutch warzog dezhun moyashi le toy zamal golgoth84 mika117 le venerable gokstorm slip a clou doudou castor geant necross kale the dog mac killeron kifunk phentom aelis sir nounours Bizuthor petite barrique annuera nagharoth le poete yphead ramoutcho porco yrian marga zoul billou je suis a 40 joueurs qui ont payées. je valide l'inscription que une fois la liste reçu(je fait le point dans la semaine). patatack Modifié le 8 décembre 2016 par Patatack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatack Posté(e) le 8 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 désoler pour le double triple post tournoi complet. je commence la listes d'attentes. patatack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calgar44 Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Je t'ai envoyé mon chèque et ma liste lundi, tu as dû les recevoir mardi ou mercredi. Ne voyant pas mon nom dans la liste et comme tu n'as pas confirmé réception de mes documents, dois-je en conclure que je suis sur liste d'attente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatack Posté(e) le 9 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 (modifié) Il y a 17 heures, Calgar44 a dit : Je t'ai envoyé mon chèque et ma liste lundi, tu as dû les recevoir mardi ou mercredi. Ne voyant pas mon nom dans la liste et comme tu n'as pas confirmé réception de mes documents, dois-je en conclure que je suis sur liste d'attente ? salut, c'est exact j'ai reçu ton chèque aujourd'hui. en gros pour le moment sur liste d'attente: bilbo,gatsu,calgar44,voljoun et le voisin,herniou charles Modifié le 9 décembre 2016 par Patatack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porco Posté(e) le 13 décembre 2016 Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Ajoute 3 tables ;P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 13 décembre 2016 Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Il y a 6 heures, Porco a dit : Ajoute 3 tables ;P C'est la première chose que j ai pensé aussi. Une idée des scénarios utilisés??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatack Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 se sera quasiment les même que l'année passer.(voir les même) je monte déjà a 42 joueurs et si je pouvais je le ferrais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamal Posté(e) le 13 décembre 2016 Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Yo, L engouement pour ce tournoi, etant forte, nous avons du envoyer nos listes rapidement. Le CPM nouveau est arrivé, a ton le droit de faire quelques modifs mineures sur les listes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calgar44 Posté(e) le 14 décembre 2016 Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Il y a 15 heures, le toy a dit : C'est la première chose que j ai pensé aussi. Une idée des scénarios utilisés??? Effectivement, pourquoi ne pas demander de l'aide à d'autres joueurs ou représentants de clubs pour choper 3 tables et des décors ? C'est dommage de voir 6 joueurs sur la touche. Sauf si sur le plan logistique c'était vraiment impossible, auquel cas je comprendrais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calgar44 Posté(e) le 14 décembre 2016 Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Sorry for the bad quote. Je voulais citer la personne du dessus. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porco Posté(e) le 14 décembre 2016 Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Je disais ça pour déconner moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaldorn Posté(e) le 14 décembre 2016 Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Ou carrément se passer du CPM vu l’intérêt du machin sur un tournoi à refus et compo... Je préfère le risque d'une décision collégiale sur ma compo que me prendre un malus du fait d'avoir choisi, par exemple, de jouer une terrible escouade de custodes à pied parce que j'aime les figs... Billou, manifestement blasé de ce système et son lobbying continuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezhun Posté(e) le 14 décembre 2016 Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 (modifié) +1 pour viré le CPM ^^, et si y a besoin de décors, la bannière de l'ombre peut aider. Modifié le 14 décembre 2016 par dezhun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika117 Posté(e) le 14 décembre 2016 Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Je ne veut pas faire l'avocat du diable mais le CPM permet de niveler le curseur de puissance quand même. certe cela n'est pas parfait mais cela a le mérite d’être la quand même. après oui on peut sortir des truc imbuvable en 0 avec certaines armée. Mais la n'est pas le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés