Patatack Posté(e) le 14 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Il y a 22 heures, zamal a dit : Yo, L engouement pour ce tournoi, etant forte, nous avons du envoyer nos listes rapidement. Le CPM nouveau est arrivé, a ton le droit de faire quelques modifs mineures sur les listes. désoler pas de modif possible.(je reste sur le cpm utiliser par tous). aucun systeme n'est bon ou mauvais,apres on fait au mieux et si soucis passer par mp y'a des choses qui passe surtout si la liste est full pieton khorn ou molle a souhait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porco Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Yop les gens! Il y aurait t il une ame charitable pour transporter mes fesses jusqu'au tournois? (J'habite du côté de caen). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_venerable Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 (modifié) Messieurs, Je dois avouer mon échec quant à mes négociations pour ma participation de cette année. Les pressions familiales ont été trop fortes. Avec regret, je dois annuler mon inscription. Au moins, cela fera un heureux sur la liste d'attente. Bon tournoi à tous et bonne année ! Modifié le 31 décembre 2016 par le_venerable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kleptork Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Le 31/12/2016 à 14:29, le_venerable a dit : Messieurs, Je dois avouer mon échec quant à mes négociations pour ma participation de cette année. Les pressions familiales ont été trop fortes. Avec regret, je dois annuler mon inscription. Au moins, cela fera un heureux sur la liste d'attente. Bon tournoi à tous et bonne année ! Et on découvre alors que l'Esprit de la Ruche c'est ta femme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatack Posté(e) le 3 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 vraiment dommage de pas pouvoir te voir bonne année a tous et a dans 10 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kleptork Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 On a une idée des scénarios ou tu gardes la surprise jusqu'au tournoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatack Posté(e) le 6 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 ces les même que l'an passer on a juste inverser 2 scénario Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calgar44 Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Z'étais pas là l'an dernier, ze devrai attendre le dernier moment ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 C est ça qui est drole de toute façon c est trop tard pour adapter la liste et pour faire les play test donc du coup j aime mieux avoir la surprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calgar44 Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Sauf que je n'avais pas du tout l'intention d'adapter ma liste quoi qu'il en soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyplouf Posté(e) le 9 janvier 2017 Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Vive l'archivage du Warfo, le sujet de la précédente édition du tournoi est toujours disponible: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizuthor Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Je cherche / propose un covoiturage de Rennes, si ça intéresse quelqu'un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatack Posté(e) le 12 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 juste au cas ou si y'a des intéresser et vu les condition météo qu'il annonce je peux recevoir du monde chez moi vendredi soir. contacter moi par mail si vous avez besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés