Xoudii Posté(e) le 25 août 2016 Partager Posté(e) le 25 août 2016 Bonjour à tous, Petite question dont je n'ai pas trouvé réponse dans l'errata; il y a t'il un ordre d'utilisation des effets/ aptitudes/ apparitions en phase de héros? Petit exemple qui m'intéresse: Le Hunter beastclaw peut ne pas se déployer au début du jeu et arriver quand il veut en phase de héros (ne peut pas utiliser son mouvement ensuite). Le trait de bataille destruction permet à toute unité à moins de 6 ps d'un héros de se déplacer de 1d6 en phase de héros, et ça ne compte pas comme un mouvement. Donc, un Hunter qui apparaît, peut utiliser son "déplacement destructeur"? Je vois rien qui ne l'interdit et rien qui le confirme non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nécrontyr224 Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 je ne crois pas qu'il y ait un ordre précis d'utilisation des compétences, mais vu que un sorcier qui vient d'être invoqué peut lancer des sorts, je ne vois pas pourquoi ton Hunter ne pourrait pas utiliser sa capacité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurningMap Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 En gros c'est un des aspect tactiques d'AOS : les bonnes combo dans le bon ordre au bon moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junkyz Posté(e) le 27 août 2016 Partager Posté(e) le 27 août 2016 L'ordre est libre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kozokus Posté(e) le 1 septembre 2016 Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Le 27/8/2016 à 08:18, Junkyz a dit : L'ordre est libre. on Dirait un cri de guerre sigmarite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Origami Posté(e) le 1 septembre 2016 Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Pas d'ordre précis. Typiquement, tu peux utiliser le movement du trait de Destruction pour te mettre dans les 3" d'un terrain et bénéficier de sa règle. Idem pour tout ce qui est autres combinaisons (te mettre à portée de sorts, ou te retirer, etc...) "Un héros Destru pas à portée d'une unité de cochons, mais à portée d'un autre héros? tiens, 1d6 dans ta face, je suis maintenant à portée. Tiens 1d6 + 9" + 2d6 de charge dans ta face avec mes cochons" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés