fortress Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 Bonjour à toutes et tous! J'ouvre ce nouveau sujet traitant de mon armée d'Imperial Knights! Il s'agit d'une maison de mon invention : La maison Madrelack ! Originaire du monde de Rynn et ayant subit la Whaaagh! Snagrod aux cotés des Crimson fists. Sauvée par ces derniers , le High King de la maison a prêté serment au chapitre. Pour l'organisation de l'armée, il s'agit d'une Hexalted Court de 5 Chevaliers, Deux Gallant dont le King, un Paladin, un Warden et un Crusader. Le but de ce projet et d'avoir une force de 2000 point à allier avec mes 3000 points de Crimson Fists. Et de les présenter à l'army on parade en 2017. Une fois l'armée finie je m’attellerai donc à la contruction d'un plateau de présentation Pour le moment, j'ai fini le paladin , et le crusader ainsi que le Warden sont en cours de montage Voici les photos! Le paladin: Et voici le Crusader (enfin une partie) et son socle : Voila! A plus! Fortress Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudairain Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 Superbe ! C'est juste dommage que la porte ou la section de mur sur laquelle se trouve le pied de l'ik ne soit pas abîmée. En tout cas très beau travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 Arf .... C'est très bien réaliser, c'est propre et ça donne envie .... Tu n'as pas mis de bannière de combat ? hâte de voir comment tu va réaliser le High King pour bien le distinguer des autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brennus Posté(e) le 27 août 2016 Partager Posté(e) le 27 août 2016 Superbe peinture. Les bleus sont très beaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuttle Posté(e) le 27 août 2016 Partager Posté(e) le 27 août 2016 J'aim beaucoup le côté médieval du schéma de couleur... on pourrait tout à fait imaginer un bretonnien avec ces couleurs. Vivement la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferine Posté(e) le 27 août 2016 Partager Posté(e) le 27 août 2016 (modifié) Magnifique, que j'aimerais savoir peindre comme ça...... Allez un seul petit (très très petit) bemol (mais c'est pour Army on parade) : la jointure entre les deux parties du canon qui se voit. Mais je pinaille. Quelle claque ! Modifié le 4 mars 2017 par wolferine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jejephiroth Posté(e) le 27 août 2016 Partager Posté(e) le 27 août 2016 J'adore ton jaune, ainsi que le traitement des couleurs dans l'ensemble. On veux voir la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 27 août 2016 Partager Posté(e) le 27 août 2016 Sacré niveau, très belles couleurs, socle impeccable, si ta force est du même accabit sur toutes les figs, çà promet. Le seul truc qui me gène ce sont les coulures bleues sur la parties métalliques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 29 août 2016 Partager Posté(e) le 29 août 2016 C'est très bien peint mais je ne suis pas fan du socle. La masse d'un tel monstre devrait écraser les plaques sur lesquelles il marche et tout reste bien droit et propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fortress Posté(e) le 20 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2017 Hola!!! On déterre le sujet!!! Voila la suite avec le début du crusader qui sera rouge! Le fluff arrivera pour tout expliquer promis Voila que du WIP pour le moment , dans l'orde : la suite au prochain épisode avant 6 mois j'espère! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Tspo Posté(e) le 3 mars 2017 Partager Posté(e) le 3 mars 2017 Salut ici ! Ton paladin est splendide ! Je rejoins les collègues pour les ruines pas si ruinées que ca sous les papattes du Chevalier, c'est un poil dommage, penses y pour les suivants Pour le Crusader tu devrait maltraiter les ruines sur son socle, ou mettre plus de debris en dessous de ce qui est déjà fait, il y a beaucoup d'objet de la vie quotidienne récupérable pour faire de parfait debris Le Wip est déjà bien lancé, j'aime beaucoup les motifs sur l'épaulière ! Hates de connaître la signification fluffique des marquages, ainsi que la trame generale du dit fluff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 9 mars 2017 Partager Posté(e) le 9 mars 2017 Très beau travail sur l'épaulette ... Si tout le reste du chevalier est comme ça, ça promet. Par contre on vois bien le travail d'ombrage et de nuance sur le rouge mais AMHA, il manquerai un léger lining histoire de donner plus de volume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouch_jo Posté(e) le 10 mars 2017 Partager Posté(e) le 10 mars 2017 C'est très beau, bravo! J'aime beaucoup le choix des couleurs et c'est super bien réalisé, le travail a l'aéro est bien maitrisé. Petit bémol pour chipoter (vu le niveau c'est du chipotage) je trouve que certains éclats de peinture manquent un peu de finesse. Je suis preneur de tes refs de peinture pour le métal. C'est du PA air? -Fouch- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fortress Posté(e) le 12 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2017 (modifié) Salut à tous Merci pour vos réponses Pour les débris de bâtiments c’est vrai qu'ils auraient pu être cassés mais bon ils vont s'imbriquer dans le plateau de présentation De plus les autres chevaliers n'auront pas de débris sur les socles ce sera plus caillouteux. @fouch_jo pour les éraflures du rouges elle sont plus fines, du moins j'ai essayé d'affiner au mieux et j'ai supprimé les coulures sur les épaulières oui c'est du PA air le gris c'est du gunmetal sur préombrage puis lavis agrax et nuln oil et l'or du bright brass ombré au noir a+ EDIT: Voici la suite avec les deux épaulières finies, et une tentative de free hand La suite bientôt Fortress Modifié le 13 mars 2017 par fortress Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prefall Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Salut, Tout d'abord bravo pour le travail effectué. Pour le paladin, je trouve que l'effet sur le casque mériterait un petit zoom, car de face qu'est ce que ça envoie sur la photo! Petit point qui me dérange, le canon est un peu trop propre à mon goût, on voit bien plusieurs impact sur le blindage, mais son arme est trop homogène, ou c'est un effet de la photo? Personnellement je verrai bien le bout un peu plus noirci par le tir des obus qui ont fait surchauffer le métal. Pour le second qui est en cours, j'aime beaucoup le free Hand avec les racines/rouages ça donne vraiment un effet de profondeur, on pourrait s'y perdre ! Ce que j'aurai à dire là dessus sont les effets bleutés, comme l'oxydation qui ne s'accorde pas très bien avec le reste. Je sais que ceux sont des broutilles mais ça permet d'avoir un avis de plus sur tes réalisations ! En attendant la suite, je te souhaite bon courage et bonne peindouille ! Prefall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fortress Posté(e) le 15 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2017 (modifié) Salut! Merci Prefall pour ton com effectivement le canon est "propre" je vais peut être mettre le bout en noir pourquoi pas Alors le bleu oxydé est voulu, moi j'aime beaucoup ça contraste bien Sinon voici la suite avec les pièces d'amures terminées pour le crusader: Et la carapace en cours: A plus Modifié le 15 mars 2017 par fortress Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 16 mars 2017 Partager Posté(e) le 16 mars 2017 Woah... on peut avoir un tuto pour l'or pleeeeeease? Oh puis le jaune aussi!!! Qu'est ce que c'est beau! Je peux rien dire de constructif. Ha si! Un peu de Burnt Umber dans les creux et autour des rivets! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés