jloup Posté(e) le 9 septembre 2016 Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 moi j’adore les optiques ils sont trop classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark04 Posté(e) le 9 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshToDust Posté(e) le 9 septembre 2016 Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Le cable jeaune/noir effet industriel ca claque toujours. Bien joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark04 Posté(e) le 10 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Merci Ashtodust Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark04 Posté(e) le 12 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshToDust Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Ca continue proprement Y a pas à dire j'aime beaucoup ce bras! Peut être domage de s'être contenter d"ultra" sur les parchemins par contre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark04 Posté(e) le 12 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Merci Ashtodust, je pense peut être partir sur macragge au lieu de ultra à voir si j'ai assez de place pour le peindre. Peinture de l'épée: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Et bien c'est toujours très très beau (notamment visage et optiques) - même si j'ai toujours les mêmes réserves sur la teinte de bleu. Trois petites remarques tout de même : - je trouve un peu abrupt les éclaircissement sur les pieds, genouillères et épaules, mais j'ai l'impression que cela vient de la photo ? - pour l'épée, c'est très beau ce nouveau procédé de peinture des épées, mais j'aurais sans doute fait des transitions un peu plus fluide et progressive entre les teintes... - sur la dite épée, tu vas faire quelques chose pour les runes j'imagine ? qu'est-ce que tu nous prévois ? Sur ce bonne peinture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark04 Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Merci karezeg pour ton com. -Pour les éclaircis ça vient de la photo prise avec mon telephone et j'avais placé la figurine juste en dessous de la lumière blanche. -Concernant l'épée il faudra que j'essaye effectivement de faire plus de transitions ,c'était la première fois que je le faisais ainsi. - et pour la rune je sais pas du tout encore quoi faire c'est la grande question ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark04 Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Re-salut, Ha oui effectivement, les tâches lumineuse bizarre ont disparu ! Pour les transitions, je suppose que tu as utilisé l'aérographe ? En tout cas pour une première c'est top comme résultat ! Tu pourrais peut-être passer un petit glacis dans les zones intermédiaires pour atténuer le dégradé (ce sont surtout les transitions blanc / bleu et entre les deux premiers bleus qui m'interpellent perso) ...maintenant, il est possible que la photo rende la transition plus brutale qu'elle ne l'est en vraie...donc ça ne vaut peut-être pas le coup ! Pour les runes - j'ai hâte de voir ce que tu nous réserve - un petit OSL au passage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Ben franchement, moi, même telle quelle, je l'adore cette épée énergétique. Elle claque à mort. Le lustre du métal bien acéré se voit immédiatement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark04 Posté(e) le 14 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Merci karezeg et marell pour vos coms. Je suis bien tenté par la technique de l'OSL je suis d'ailleurs à la rechercher d'un bon tuto sur ça vu que je ne l'ai jamais pratiqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Hello, En quelques mots - de ce que j'ai pu lire lorsque j'ai cherché cela aussi (je n'ai pas de lien vers des tutos là, si j'en retrouve un je te l'envoie) - mais je ne suis pas du tout un expert... Tu peins ta fig', ou la en l'occurrence ton épée en entier normalement, puis une fois finie tu vas venir rajouter ton OSL. Pour cela : - tu commences par la teinte la plus sombre correspondant à ta source lumineuse et tu vas l'appliquer bien diluée de l'extérieur vers ta source lumineuse - ensuite, tu prends une teinte un peu plus claire et tu fais de même en rétrécissant la zone couverte... - et ainsi de suite (à toi de voir le nombre de teinte que tu veux)...jusqu'à atteindre la teinte la plus claire de ta source, parfois le blanc pur mais pas toujours ! L'effet ainsi rendu est celui d'une source très lumineuse envoyant une lumière qui perd en intensité (d'où le fait que cela fonce en devenant plus sombre) lorsqu'on s'en éloigne. Bien sûr, c'est plus ou moins facile à faire suivant la surface sur laquelle s'applique l'OSL, et suivant la forme de la source lumineuse... En espérant t'avoir été un peu utile en attendant que quelqu'un te poste un lien vers super tuto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark04 Posté(e) le 14 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Merci karezeg pour tes précisions, je vais regarder sur la bible de la peinture sur figurines si le thème est abordé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark04 Posté(e) le 14 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rogal_Dorn Posté(e) le 15 septembre 2016 Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 La peinture est superbe. Mais franchement le bleu "fluo" j'ai du mal quand même. Roboute Guilliman doit se retourner dans sa stase. Peut être que tu fais des Ultramarines "night clubber". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 15 septembre 2016 Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Moi j'aime bien, au contraire. Ça pète grave. Tu t'es pas foulé sur la bande de munition brune ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo sg1 Posté(e) le 15 septembre 2016 Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Le Land Raider est magnifique. Le bleu est vraiment sympa. Hate de voir la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 16 septembre 2016 Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 (modifié) C'est moi où tu as poussé le vice jusqu'à faire les petites pierres sur le Crux de l'épaule de droite - et ce de différentes couleurs ??!!! Le souci du détail, c'est top ! Sinon, j'ai l'impression d'apercevoir de petites irrégularités sur ta bande dorée mais je n'arrive pas bien à savoir si c'est dû à la photo ? Si c'est le cas, c'est le problème avec les bandes en relief, il faut bien peindre le dessus et c'est pas évident avec une teinte doré si elle nécessite de nombreuses couches... J'ai hâte de le voir fini celui là ! Modifié le 16 septembre 2016 par karezeg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark04 Posté(e) le 17 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 Oui karezeg j'ai bien fait les petites pierres sur le Crux ^^ . Pour la bande dorée j'ai deux trois petites retouches à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark04 Posté(e) le 18 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Captain terminé ! manquera plus qu'à réaliser le socle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rogal_Dorn Posté(e) le 18 septembre 2016 Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Excellent travail. C'est moi ou le bleu est plus foncé ? (peut être manque de lumière durant la photo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 18 septembre 2016 Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 C'est beau, fin, précis et détaillé ! Par contre, effectivement, je pense que la photo manque de lumière, car on a perdu beaucoup de variation et de contraste sur le bleu qui parait là très uniforme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 18 septembre 2016 Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Bonjour J'aime beaucoup tes figurines, notamment l'épée énergétique de ton capitaine, elle est vraiment chouette. La seul chose qui me dérange un peut est le fait que l'armure n'est pas assez contraster, j'ai peur que de loin on n'arrive pas à bien discerner les formes, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés