dark04 Posté(e) le 18 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark04 Posté(e) le 18 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 18 septembre 2016 Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Celle lame... Elle est vraiment parfaite... j'adore. Le rhino est bien, quoi qu'un peu propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark04 Posté(e) le 18 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Merci marell Le Land raider est loin d'être fini, il me reste pas mal de chose à faire encore avant d'attaquer le weathering. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark04 Posté(e) le 21 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 (modifié) Préparation d'une petite escouade Modifié le 21 septembre 2016 par dark04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark04 Posté(e) le 21 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark04 Posté(e) le 23 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 (modifié) Mise en peinture du Stormtalon Modifié le 23 septembre 2016 par dark04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark04 Posté(e) le 25 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 (modifié) Avancé du space marine et de son socle Modifié le 25 septembre 2016 par dark04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rogal_Dorn Posté(e) le 25 septembre 2016 Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Beau boulot . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark04 Posté(e) le 25 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Merci Rogal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshToDust Posté(e) le 25 septembre 2016 Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Très clean. Sans parler battle damage ou weathering (je suis pas fan) je pense qu'un peu plus d'ombrage donnerai de la profondeur. En tout cas c'est très précis, bien maitrisé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark04 Posté(e) le 25 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Merci ash Etat d'avancement du Commander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rogal_Dorn Posté(e) le 25 septembre 2016 Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Bravo encore cela en jette. Hâte de voir la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark04 Posté(e) le 25 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 avancement chaplain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark04 Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 Bonjour à tous, aujourd'hui travail sur mon sergent d'escouade , travail de peinture sur le casque et les optiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark04 Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark04 Posté(e) le 16 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Merci Kaldarel ça fait plaisir Aujourd'hui début des hostilités sur l'épée énergétique de mon sergent. Première partie faite à l'aerographe, toutes les couleurs viennent de la marque vallejo, dans l'ordre chrono de peinture : Fire red , bloody red, orange fournaise, orange feu, et pour la pointe de l'épée du gold yellow. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark04 Posté(e) le 16 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 lame terminée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 RAAAAH !!! Absoluement sublime, cette épée ! Et le reflet sur le revers des quillons est top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark04 Posté(e) le 19 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Merci marell. Pas beaucoup de temps en ce moment pour bosser la peinture de mon armée, je trouve quand même un peu de temps pour avancer mon sergent d'escouade. Travail du soir: Mise en peinture de l'omega et du signe tactique sur les épaulettes ainsi que du drapé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 19 octobre 2016 Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Tu as assombris l'épée, non ? Elle parait plus clair dans ton premier post. Le tout donne un truc très flashy et très propre. J'aime quand c'est plus sale mais ça finirait peut-être par faire bariolé. En tous cas la pose de la peinture est super maitrisée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jejephiroth Posté(e) le 21 octobre 2016 Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Et beh mon salop tu gère comme il faut!!! hate de les voir en vrai très bon boulot j'aimerai peindre aussi bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark04 Posté(e) le 11 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Bonjour à tous ! Après un petit temps d'absence par manque de temps me voici de retour. Pour cette reprise j'ai décidé de me mettre à bosser sur Tigurius. Une petite photo de l'avancement: A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jejephiroth Posté(e) le 12 décembre 2016 Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Je vois que tu avance bien! ca va faire plaisir de faire une partie avec cette belle Armée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark04 Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 (modifié) Merci Jerem, j'espere pouvoir bientôt faire une partie contre toi avec cette armée :p. Suite de Tigurius avec la mise en peinture du visage ainsi que la gemme principale sur l'armure Modifié le 13 décembre 2016 par dark04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés