dark04 Posté(e) le 16 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 Bonsoir à tous suite des travaux sur Tigurius, étant très perfectionniste (voir trop :s) la figurine n'avance pas vite ainsi que mon armée, mais étant en congé celà devrait avancer un poil plus vite :p. La suite très prochainement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jejephiroth Posté(e) le 17 décembre 2016 Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 Effectivement ! Mais bon, pour avoir vu ton travail en vrai le temp passé te le rend bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark04 Posté(e) le 12 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Bonjour à tous , après une pause par manque de temps me voici de nouveau en chantier sur mes ultramarines. Aujourd'hui petite scéance de peinture sur un centurion devastator. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark04 Posté(e) le 30 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 Bonjour à tous, Petit retour en force sur mon armée ultramarine, qui n'avance guère par faute de temps :/ Aujourd'hui petit présentation de space marine avec quelques améliorations ajoutées sur ma technique de peinture à l'aerographe et sur l'utilisation de glacis. il me reste encore pas mal de boulot la tête à été réalisée avec du green stuff grace à un moule que j'ai réalisé avec une tete de space marine, idem pour les petites têtes de mort sur les genoullieres petite avancée sur marneus calgar qui demande pas mal de boulot le bougre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black October Posté(e) le 1 octobre 2017 Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 (modifié) Whouah ça flash! Les épées sont faites à l aerographe, on peut avoir la recette du bleu? Modifié le 1 octobre 2017 par Black October Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés