Finck Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 (modifié) Salut, une nouvelle armée en cours, des vils suppôts du chaos, des serviteurs du Grand Immonde... D'autres photos à venir -et je l'espère de meilleure qualité que celles ci-dessus- dans les jours qui viennent. Modifié le 21 juin 2017 par zedo espace dans le TAG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snawks Posté(e) le 27 août 2016 Partager Posté(e) le 27 août 2016 Beaucoup de nurgle en ce moment et ton sujet fait partis du bon nurgle Ta peinture est clair et propre, ce qui permet de bien faire ressortir le coté putride sans ajouter plein de texture et autre comme on en voit souvent. J'aime bien aussi les pustules sur la première, ça le fait, et le traitement du métal, et le soclage, les cornes... bref tu la compris, j'aime bien ! Par contre je connais pas trop la fig mais c'est pas des lignes de moulage que je vois la ? Bon courage pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuttle Posté(e) le 27 août 2016 Partager Posté(e) le 27 août 2016 (modifié) Classe, j'aime beaucoup l'aspect naturel de ta peinture qui rend parfaitement les effets de matières sans tomber dans la saturation de couleur à la walt disney. Et les socles en neige et boue renforce encore cet aspect. bravo à toi. Modifié le 27 août 2016 par Tuttle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 27 août 2016 Partager Posté(e) le 27 août 2016 Et pan après tes morts vivants, tu m'envoies une belle claque. Ça m'a l'air très bien mais j'attends d'autres photos de tes figs. En tout cas, vas y éclates toi bien sur les nurgleux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 28 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2016 Merci à vous trois pour vos commentaires. Je vais voir si je peux faire de meilleures photos aujourd'hui et en profiter pour y glisser le sorcier et les guerriers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 29 août 2016 Partager Posté(e) le 29 août 2016 J'aime beaucoup la façon dont tu as peint les cornes, ça le fait très bien. La grosse cloche de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 8 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 (modifié) Un peu de sang neuf : Un ancien enfant du chaos resoclé qui me sert de bête de Nurgle : Et le musicien avec une meilleure lumière : Modifié le 8 septembre 2016 par Finck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Salut Finck, je n'avais pas encore commenté ce sujet. Ici encore, la peinture est à tomber. Le choix des teintes est très bien pensé, les éclaircissements sont parfaits. Les détails sont mis en valeur sans trop attirer l'oeil. Chaque figurine est ultra-lisible. C'est assez rare pour des Nurgle. Je suis littéralement soufflé. J'adore particulièrement le sorcier : la carnation est extra, la morve de l'étendard est plus vrai que dans un mouchoir, les parchemins font vieillis comme il faut... Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emca Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Bonjour, Je trouve le rendu global incroyable ! J'aime beaucoup les conversions sur tes guerriers, et je me demande d'ou proviennent les bras droits tenant l'épée d'ailleurs ? Il y'a un côté réaliste dans ta peinture je trouve (oui bon Nurgle réaliste ...^^), ce qui est pourtant compliqué avec ce dieu. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 8 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Merci à vous deux. Emca, ce sont des bras de portepestes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 12 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Et de trois : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 J'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 15 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Le porte-étendard sans la bannière : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindt Posté(e) le 15 septembre 2016 Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Magnifique, je vais peut-être oxydes les armures des miens, j'ai les armures de la même couleur, mais elles sont trop neuves... tu pourrais partager ta recette de rouille please? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 15 septembre 2016 Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Très joli début d'armée Finck! Les couleurs fonctionnent bien ensemble, et les effet de texture (matt, brillant, rouille, neige...) rendent tes figs très agréables à regarder. La bête de Nurgle est un peu "éteinte" par rapport au reste, mais elle souffre d'une sculpture moins... appropriée je dirais! Donc ce n'est pas de ton fait! Ton sorcier sur Maggoth est d'enfer quant à lui! Bonne continuation! -- morbäck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyahega Posté(e) le 16 septembre 2016 Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Salut, Très beau boulot ! moi j'aurai carrément envie de te demander tes recettes de toutes les textures, j'ai toujours ressenti le parole de papa Nurgle me draguer mais je suis pas sur d'avoir ta touche sur les couleurs et les textures En tout cas je vais suivre ton travail avec attention Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 22 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Et de cinq ! Je posterai une photo de l'unité une fois la bannière terminée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Il a une bonne tête bien méchante ton petit dernier et les dernières figs peintes sont excellentes dans les tons rouilles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Comme toujours avec ton travail, c'est top! On reste dans l'ambiance verdâtre classique, mais mon dieu que c'est maîtrisé et glauque à souhait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 25 septembre 2016 Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Il a une bonne sale gueule... C'est quoi le truc noir sur le front ? Une corne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuttle Posté(e) le 27 septembre 2016 Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Salut Finck, Tes effets de matières sont magnifiques tout en gardant une parfaite lisibilitée sur la fig, ce qui est assez difficile à réaliser sur les fig de nurgle. J'adore le jaunâtre des pustules du petits derniers, ça fait beaucoup plus purulant dégueulasse que les pustules précédentes. Bref c'est ignoble à souhait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshToDust Posté(e) le 27 septembre 2016 Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Il y a 6 heures, Tuttle a dit : J'adore le jaunâtre des pustules du petits derniers, ça fait beaucoup plus purulant dégueulasse que les pustules précédentes. Bref c'est ignoble à souhait! Ce que j'aime avec les thread nurgle, c'est que cela révèle la nature des gens Vous êtes de grands malades vous autres adorateurs de papy nurgle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 11 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 (modifié) Instastifait du rendu de Rotspawned, j'ai décidé de le remplacer par Daemonspew et sa monture, avec une petite conversion au passage : tête casquée et bras avec bouclier. La parfaite symétrie des deux haches ne me plaisait guère. Modifié le 11 décembre 2016 par Finck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 27 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Les renforts de Noël :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakou Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Salut, Beau travail sur les métaux (entre autre) et surtout sur la rouille ! Hâte de voir tes Orks 40K. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés