Finck Posté(e) le 8 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2017 (modifié) Et bien ils auront attendu ces renforts !!! :)Voici la première mouche terminée, son sovle en wip et l'état d'avancement des deux autres monstres : Modifié le 8 juin 2017 par Finck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 8 juin 2017 Partager Posté(e) le 8 juin 2017 Oooh ça s'annonce beau ! Vivement des photos plus précises ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pourtzeentch Posté(e) le 9 juin 2017 Partager Posté(e) le 9 juin 2017 Hello, Très beau travail sur tes drones de la peste, pour une reprise après ces quelques mois c'est très réussi ! J'aime particulièrement le rouge sur le visage de la mouche, ça rajoute un je ne sais quoi qui rend la figurine très interessante, de même pour les plaie, le ton rose-orangé est très bien réalisé ! Petite question, quelle est ta recette pour les ailes? - Pourtzeentch - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grumz Posté(e) le 9 juin 2017 Partager Posté(e) le 9 juin 2017 Magnifique en plus je suis fan de Nurgle et des putrides blinking. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 9 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2017 Il y a 6 heures, pourtzeentch a dit : Petite question, quelle est ta recette pour les ailes? - Pourtzeentch - Alors de mémoire : Base de Zandri Encre au Reikland Brossage de Zandri Brossage d'Ushabti Et ushabti au pinceau sur les contours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 10 juin 2017 Partager Posté(e) le 10 juin 2017 Beau travail de peinture sur ces mouches, Je trouve les corps et les ailes réussies mais également la carapace qui a de l'allure. je vais suivre ton sujet avec attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 11 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2017 (modifié) Merci Thyrio, j'espère terminer les mouches et leurs socles pour dimanche prochain. Ne restera plus que les portepestes. Voici le socle enneigé. Reste l'eau à faire. Modifié le 11 juin 2017 par Finck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Très bon début. Ça va bien rendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Encore un beau sujet que tu nous proposes. Tu vas la faire en quelle teinte l'eau de ce dernier socle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 12 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2017 De la même couleur que ce que tu vois sur le socle : en steel legion drab façon flaque d'eau boueuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico99 Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Une superbe réalisation ... Ça donne envie de faire du Nurgle. Vivement la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 21 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2017 Les mouches sont terminées (photo demain) et les portepestes sont commencés : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrLiche Posté(e) le 21 juin 2017 Partager Posté(e) le 21 juin 2017 la peinture est superbe et les contrastes de couleurs donnent une grande lisibilité, c'est vraiment splendide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 21 juin 2017 Partager Posté(e) le 21 juin 2017 Très réussis ces porte-pestes! La couleur de base et le lavis sont lesquels, stp? Le bronze est vraiment très réaliste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loxapac Posté(e) le 21 juin 2017 Partager Posté(e) le 21 juin 2017 (modifié) Wah ça envoie du paté de campagne tes figs. La technique est très bonne , mais ce que je préfère c'est la gestion de l'équilibre chromatique et la précision des détails. Sur du Nurgle, on ne voit pas ça suffisamment et ça se limite souvent à un assemblage de couleurs ternes, souvent très brouillon (volontairement) Ici tes figs sont très lisibles et tous les détails sont justement mis en valeurs. Donc bravo , je veux la suite, et des photos de famille !! Modifié le 21 juin 2017 par Loxapac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 22 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2017 (modifié) Désolé pour la qualité des photos, j'en ferai des mieux plus tard avec une lumière adéquate Modifié le 22 juin 2017 par Finck Photo de famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loxapac Posté(e) le 22 juin 2017 Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Tu ne mettras pas les portepestes qui sont sensés chevaucher les mouches? j'ai toujours pensé que si je devais en faire (j'ai toujours été tenté par papa Nurgle, sans encore avoir franchi le pas...), je les ferais sans leur cavalier, ils sont plus équilibrés ainsi. Et on se demande un peu comment il tiendraient sur une bebete volante sans selle/étriers/rennes. L'armée commence à prendre forme en tout cas , tu peux déjà jouer des petites parties intéressantes en full peint !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 22 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Si si, je compte bien mettre les portepestes. C’est pour cela qu'ils sont en cours de peinture. Je voulais simplement te faire une photo de famille a ce stade. J'ai longtemps hésite a mettre ces chevaucheurs mais finalement, je trouve que le modèle (les mouches) fait incomplet sans son cavalier. Il y a également la bannière des putrid blightkings a terminer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Moi aussi je les préfère sans leurs cavaliers... Ces derniers font "pièce rajoutée" je trouve. Les mouches ne se prêtent pas à la présence d'un cavalier. En tous cas, c'est très beau. On a pas du tout envie de croiser leur chemin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aybarra Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Et bah ils sont mignons tout plein ton équipe de poètes J'ai beaucoup le traitement des plaies en fuchsia qui rends super bien au milieu des autres matières traitées de façon beaucoup plus terne. Je suis également aussi l'avis qui veut que les drones rendent mieux sans cavaliers. Petite questions vis à vis du kit des drones, il y a uniquement 3 têtes de mouche pour les drones ou y'a un peu de rab ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 23 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Tu as 6 têtes : 3 avec dents (celles que j'ai utilisé) et 3 avec trompes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Super sympa la photos d'armée j'aime beaucoup l’atmosphère qui s'en dégage, comme quoi on peut faire du très bon boulot sur chaque pièce mais quand même avec une atmosphère dégueu et sombre à souhait sur l'armée complète XD J'ai néanmoins un peut plus de mal avec la neige qui ternis un peut le tableau à mon gout, mais c'est clairement subjectif ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reinhart Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Comme d’habitude, très jolies figurines ! Les socles sont justes magnifiques ! J'ai jamais réussi à faire de la neige aussi propre. C'est le flocage games workshop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 23 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Non, il s'agit d'un mélange de bicarbonate de soude, de colle blanche et d'eau. Merci à tous pour vos commentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 26 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 Aller hop du sang neuf pour mon armée de Nurgle : Je vais monter une armée full rotbringers aussi je me sépare de mes drones donc si vous êtes intéressés, contactez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés