Finck Posté(e) le 30 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 Ça avance : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiser Posté(e) le 30 janvier 2018 Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 Très belle armée avec une forte personnalité et des petites conversions qui rendent le tout unis ! Bref que du bon on attend la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincegamer Posté(e) le 30 janvier 2018 Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 Salut! Bien parti ce blightlord! Tu t'inspires de la couverture du Battle Tome? C'est également ce que j'aimerai faire. Je suis pressé de voir ta figurine terminée.? Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 30 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 il y a 5 minutes, Vincegamer a dit : Salut! Bien parti ce blightlord! Tu t'inspires de la couverture du Battle Tome? C'est également ce que j'aimerai faire. Je suis pressé de voir ta figurine terminée.? Bon courage. En effet ! J'adore la couverture de ce battletome et c'est ainsi que je vais essayer de peindre mes futures troupes pour Nurgle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 30 janvier 2018 Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 Il est top!!! Perso je trouve qu'il ne se détache pas assez dans une masse de King's donc je vais partir sur une conversion,mais le tiens suinte la perfection. ? Le traitement de la lame oxydé jusqu'à la moelle fait envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 30 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 (modifié) Merci Xoudii ! Oui en effet, c'est le petit problème avec les rotbringers : ils se ressemblent tous, du chef au simple «soldat». Je vais surélever celui-ci et traiter légèrement de façon différente son socle, en espérant que ça aide un peu à le démarquer parmi sa suite. En tous les cas, hâte de voir ta conversion ! Modifié le 30 janvier 2018 par Finck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g Posté(e) le 30 janvier 2018 Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 Waaah superbe ! J'aime beaucoup ta peinture, ce côté "réaliste" du gugus me plaît beaucoup ! Le mien attend patiemment pour l'instant :-P Bon courage pour la suite en tout cas, je vais suivre avec attention ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 30 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 Merci Greg, pour l'instant cette figurine ce n'est que du plaisir à peindre. Après lui je m'attaque aux pusgoyles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 31 janvier 2018 Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 Superbe armée que tu nous présentes là! Ce blightlord me paraissait être "juste un putrid de plus", maintenant il risque de tomber dans ma liste d'achats! Ta rouille poussée à fond est une excellente addition! Très beau boulot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 31 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 Merci Scoub !! oui le schéma officiel de games pour cette figurine est un peu triste je trouve. Probablement aussi parce que je ne suis pas fan des armures en caliban green. Mais quand on la voit montée mais non peinte, on aperçoit davantage le potentiel je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyahega Posté(e) le 31 janvier 2018 Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 Salut Finck, Super boulot ça donne envie ! C'est crade et beau à la fois. Perso j'aime beaucoup tes socles, les taches de neige un peu trop "rangées" et régulières, mais l'eau teintée de terre, le côté boueux et les restes de roues etc rattachent vraiment à une réalité de champ de bataille, c'est top , Magnifique armée que je suis avec attention, Bonne continuation à toi - Cyahega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 31 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 Merci les socles vont tous être refaits. Je me suis lassé et le rendu n'est plus celui que je souhaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartoffel von strudhell Posté(e) le 31 janvier 2018 Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 Salut Finck, tu as su rendre toute la noblesse à la pourriture des enfants chéris de notre divin papy. Ta peinture est définitivement une source putride d'inspiration. Merci à toi. Kart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 8 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2018 (modifié) En attendant une véritable photo en début de semaine prochaine, voici déjà un aperçu de mon Lord of blightd terminé : Modifié le 8 février 2018 par Finck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g Posté(e) le 8 février 2018 Partager Posté(e) le 8 février 2018 Lourd ! Très lourd ! Le rendu est splendide. Ce socle est magnifique et mets ce seigneur particulièrement en valeur, chapeau bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 8 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2018 Merci Gr3g. Encore des problèmes de taille d'image hélas depuis que hostingpics est fermé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincegamer Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 Punaise il "a l'air" top! Met nous vite de belles photos. Je veux le voir de près avant d'attaquer le mien. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 13 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico99 Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 (modifié) Bonsoir, C'est du grand NURGLE ... . J'adore la rouille sur l'armure et l'armement. Classique (dans les teintes) mais avec un super rendu. Bravo à toi. Modifié le 13 février 2018 par nico99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincegamer Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 Merci pour les tofs! je suis d'accord avec nico99: classique mais belle réalisation. C'est bien celui de la couv' du BT. Qu'as tu prevu pour la suite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyahega Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 Magnifique ! comme pré-vue Cette rouille m'intrigue grandement, tu nous ferai un petit explicatif ? Pigments ? En tout cas bravo et j'attends le prochain épisode ! Cyahega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 13 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2018 Merci à vous ! Pour la suite, ça sera 2 pusgoyle blightlords sur lesquels je travaille en ce moment : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartoffel von strudhell Posté(e) le 14 février 2018 Partager Posté(e) le 14 février 2018 Salut Finck, super boulot (la rouille, l'armure, la peau, ...) sur ton seigneur et ta mouche rend impatient pour la suite. Merci pour le cadrage des nouvelles photos, on voit moins le crépis et nettement mieux ce qui est intéressant (la figurine) Kart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 21 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2018 Wip des rotten flies : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g Posté(e) le 21 février 2018 Partager Posté(e) le 21 février 2018 Magnifique ces mouches, c'est de la peinture de très très haute qualité ! Franchement je suis bluffé... Elles font vraiment réelles ! Du beau boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés