eliot castan Posté(e) le 21 février 2018 Partager Posté(e) le 21 février 2018 Ta peinture donne un super rendu ! J'ai lu le sujet en diagonale, (surtout les photos en fait) et TOUT est admirablement peint... Un très léger bémol cependant sur ton Lord of blightd, pour moi, le socle est trop clair par rapport à tes figurines (globalement relativement sombre)... Mais sinon, super boulot, j'ai hâte de voir la suite. Bonne continuation ! eliot castan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clarius Posté(e) le 26 février 2018 Partager Posté(e) le 26 février 2018 Très beau tout ça ! J'aime beaucoup tes conversions de Guerriers du Chaos ! Je vais me permettre de m'en inspirouiller pour les miens Moi je suis en train de faire des Guerriers du Chaos Slaanesh et Tzeentch, le résultat est plutôt cool, hâte de vous le montrer sur mon thread ! Tu maîtrise bien la peinture Nurglesque ca fait plaisir à voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 26 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2018 Merci à toi Clarius. Hâte de voir tes guerriers de Slaanesh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 26 février 2018 Partager Posté(e) le 26 février 2018 (modifié) Ces figurines sont superbes, sans salissures excessives. Une armée entière de cette qualité tu vas en faire rêver plus d'un Modifié le 26 février 2018 par Zatvopop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TORVAL Posté(e) le 3 mars 2018 Partager Posté(e) le 3 mars 2018 Un très bon niveau. Belle armée à devenir, bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark crusader Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Vraiment une armée affreusement laide (c'est un compliment). Le niveau de peinture est excellent les mouches font vraiment vivantes. On dirait les espèces de larves de cocotiers, avec leur corps boursouflé blanchâtre et leur tête rouge, vraiment super réussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 6 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2018 (modifié) Merci beaucoup à vous tous ! Voici les pusgoyle blightlords achevés. Cela dit, toujours le même problème de taille des images. Si quelqu'un a un tuto à me donner pour pouvoir retailler les images en 800 par 640 je suis plus que preneur pqrce que là ce n'est franchement pas optimisé !!! Modifié le 6 mars 2018 par Finck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 6 mars 2018 Partager Posté(e) le 6 mars 2018 Pas grand-chose der constructif à dire si ce n'est que c'est toujours aussi beau et que j'espère voir encore bon nombre de tes réalisations ici... Ton touché "warhammeresque" n'a pas disparu et tant mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincegamer Posté(e) le 6 mars 2018 Partager Posté(e) le 6 mars 2018 Superbe! Tu fais du crado très propre! (On se comprend?^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliot castan Posté(e) le 6 mars 2018 Partager Posté(e) le 6 mars 2018 Extra, le jaune des pustules est très bien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartoffel von strudhell Posté(e) le 6 mars 2018 Partager Posté(e) le 6 mars 2018 J'adore !!! Ces mouches sont superbes comme leurs cavaliers, un travail très propre. Est-ce qu'il y aura des petits frères purulents ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 6 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2018 il y a 17 minutes, kartoffel von strudhell a dit : Est-ce qu'il y aura des petits frères purulents ? Si par petits frères purulents tu entends putrid blightkings alors oui, ce sont les prochains sur la liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TORVAL Posté(e) le 6 mars 2018 Partager Posté(e) le 6 mars 2018 (modifié) Vraiment époustouflant. Bon courage pour la prochaine compagnie. Partagerais-tu ta recette pour la peau et les ailes de tes mouches ? Modifié le 6 mars 2018 par TORVAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 6 mars 2018 Partager Posté(e) le 6 mars 2018 Excellent , les ailes sont géniales et le rendu final est top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 8 avril 2018 Partager Posté(e) le 8 avril 2018 Hello ! Je rebondit pour le dimensionnement des images ! Go télécharger Paint.NET, qui est mieux que Paint et tout aussi gratuit ! Avec un Cadre tu recadre puis tu peut redimensionner en allant dans "Image" ou Ctrl + R Si non, beau sujet ! Pas mal de belle figuriens avec une belle peinture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 8 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2018 Merci Adruss sinon en ce qui concerne l'hébergeur j'en ai trouvé un depuis. Je profite de ton message pour vous partager un wip de ma seconde unité de putrid blightkings : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliot castan Posté(e) le 9 avril 2018 Partager Posté(e) le 9 avril 2018 Comme d'habitude, c'est super bien peint... A part les parties peau, qui sont un peu trop claires à mon goût, c'est top ! Bonne continuation ! eliot castan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koane Posté(e) le 9 avril 2018 Partager Posté(e) le 9 avril 2018 @Finck Très beau topic, de superbes figs très plaisantes à regarder ! J'aime particulièrement ton Lord of blightd et le traitement de la rouille ! Une recette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico99 Posté(e) le 9 avril 2018 Partager Posté(e) le 9 avril 2018 Salut.Comme d'habitude très jolie peinture Le socle est vraiment top. Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Somua Posté(e) le 9 avril 2018 Partager Posté(e) le 9 avril 2018 Ton travail de peinture est vraiment horrible ! (c'est un compliment lorsqu'on parle de Nurgle ) En revanche il est vrai que sur ta dernière figurine je trouve la peau un poil trop net, j'imagine un teint plus pale limite verdâtre pour les adorateurs de la peste mais c'est la petite critique du jour, très jolie sinon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g Posté(e) le 9 avril 2018 Partager Posté(e) le 9 avril 2018 Ça fait très (trop) longtemps que je n'étais pas passé par ici... Quelle claque, quelle printure ! C'est tout simplement magnifique... On diraitles illustrations dd'un codex... Je suis bluffé, tout est tellement nickel... Bonne continuation en tout cas, tu régales ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 13 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2018 Un peu de bubons et autres pustules frais : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliot castan Posté(e) le 14 mai 2018 Partager Posté(e) le 14 mai 2018 Super ! Le métal et l'armure sont particulièrement bien traités, c'est crado à souhait !!! A plus ! eliot castan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libal Posté(e) le 14 mai 2018 Partager Posté(e) le 14 mai 2018 C'est de toute bôté. J'avais adoré tes Comtes Vampires, j'aime tout autant tes Nurgleux. Ton métal corrodé et cette chair putride, c'est magnifiquement exécuté. Le violet est un brin en dessous je trouve mais je ne saurais trop dire pourquoi. Peut être que je n'aime pas trop l'association avec le vert, qui sait... Bonne continuation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 14 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2018 Je suis d'accord avec toi Libal, le violet ne rend pas du tout sur ces photos. Probablement à cause de la lumière. Voilà à quoi il ressemble en vrai : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés