khaine974 Posté(e) le 28 août 2016 Partager Posté(e) le 28 août 2016 (modifié) Bonjour, Je vous présente mon nouveau délire. J'ai créé une chaîne twitch consacrée a la peinture de bonhommes. Je vous présenterai des figurines de concours, de jeu (bref de plusieurs niveaux différents). Le lien pour ma chaîne: twitch de khaine974 La page facebook pour les alertes et le planning (bon, c'est en cours de construction mais déjà fonctionnelle) planning et alerte de début de sessions !! Voila, je ne connais pas beaucoup de français qui font dans le streaming de figurines (voire pas du tout en fait) donc n'hésitez pas venir me voir, me parler, me poser des questions etc.... Il y aura aussi de la bonne musique au passage, du bourrin, du moins bourrin et même de la zic toute douce (enfin, pour moi, ça sera doux).... Bonne journée a tous (prochaine session vers les 14h je pense) Modifié le 28 août 2016 par khaine974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 28 août 2016 Partager Posté(e) le 28 août 2016 Il y a un collectif français de vidéos sur la fig https://www.facebook.com/YoutubeWargamerFrance/?fref=nf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaine974 Posté(e) le 28 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2016 (modifié) il y a 30 minutes, Phenix a dit : Il y a un collectif français de vidéos sur la fig https://www.facebook.com/YoutubeWargamerFrance/?fref=nf Oui mais je ne crois pas que ça soit du streaming (en tout cas, je n'ai pas réussi a voir l'info sur cette précision), là, je vous propose du direct live sinon, effectivement, plein de peintres français et internationaux font des vidéos de tuto mais je voulais changer un peu de format. Je me trompe peut être pour ce collectif mais je ne les aie jamais vu streamer... Du coup, j'ai modifié le titre pour apporter cette petite précision merci ! Modifié le 28 août 2016 par khaine974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 29 août 2016 Partager Posté(e) le 29 août 2016 Il me semble que certains proposent aussi du live(facebook and co) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaine974 Posté(e) le 29 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2016 Il y a 1 heure, Phenix a dit : Il me semble que certains proposent aussi du live(facebook and co) Ah ok !! je ne suis jamais tombé dessus !! tant mieux si on est plusieurs a le faire car c'est une activité qui doit se développer !! Hier, on a fait deux session de 3h30 et de 3h, ça permet vraiment de voir les erreurs qu'on commet, les remises en question dans un projet etc... bref, si on est plusieurs, ça signifie du choix et des approches différentes...c'est forcement mieux pour les peintres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés