Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[chaine twitch] streaming, session de peinture de figurines


khaine974

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous présente mon nouveau délire. J'ai créé une chaîne twitch consacrée a la peinture de bonhommes.

Je vous présenterai des figurines de concours, de jeu (bref de plusieurs niveaux différents).

Le lien pour ma chaîne:

twitch de khaine974

 

La page facebook pour les alertes et le planning (bon, c'est en cours de construction mais déjà fonctionnelle)

planning et alerte de début de sessions !!

 

Voila, je ne connais pas beaucoup de français qui font dans le streaming de figurines (voire pas du tout en fait) donc n'hésitez pas venir me voir, me parler, me poser des questions etc....

Il y aura aussi de la bonne musique au passage, du bourrin, du moins bourrin et même de la zic toute douce (enfin, pour moi, ça sera doux)....

 

Bonne journée a tous (prochaine session vers les 14h je pense)

Modifié par khaine974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Phenix a dit :

Il y a un collectif français de vidéos sur la fig

https://www.facebook.com/YoutubeWargamerFrance/?fref=nf

Oui mais je ne crois pas que ça soit du streaming (en tout cas, je n'ai pas réussi a voir l'info sur cette précision), là, je vous propose du direct live :wink: sinon, effectivement, plein de peintres français et internationaux font des vidéos de tuto mais je voulais changer un peu de format. Je me trompe peut être pour ce collectif mais je ne les aie jamais vu streamer...

 

Du coup, j'ai modifié le titre pour apporter cette petite précision :wink: merci !

 

Modifié par khaine974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Phenix a dit :

Il me semble que certains proposent aussi du live(facebook and co)

Ah ok !! je ne suis jamais tombé dessus !! tant mieux si on est plusieurs a le faire car c'est une activité qui doit se développer !!

Hier, on a fait deux session de 3h30 et de 3h, ça permet vraiment de voir les erreurs qu'on commet, les remises en question dans un projet etc...

bref, si on est plusieurs, ça signifie du choix et des approches différentes...c'est forcement mieux pour les peintres :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.