Tokugawa Shogunate Posté(e) le 28 août 2016 Partager Posté(e) le 28 août 2016 (modifié) Bonsoir, question simple : un mawloc peut-il tenter son attaque "Terror from the deep" sur une unité à l'intérieur d'une fortification Tau ? Au départ, j'étais tenté de dire non, car les figurines ne sont pas sur le sol et que les fortifications ne sont pas destructibles, mais sachant qu'elles sont considérées au niveau wording comme simples "éléments de champ de bataille", peut-on exploiter cette faille de règle afin de taper les figurines à travers ces dernières comme si elles n'existaient pas ? Modifié le 28 août 2016 par Tokugawa Shogunate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tz'Arkan Posté(e) le 28 août 2016 Partager Posté(e) le 28 août 2016 Bonjour Les seul restrictions du mawoc sont: qu'il ne peut toucher d'unité volantes (flyer ou CMV) et ne peut toucher que les figurines placée au rez-de-chaussée des bâtiments Personnellement je dirais qu'il peut tout à fait fep dans ce genre de fortifications, elle sont en tout point semblable à des tranchées (à la sauce Tau) et ne les met pas à l'abri d'un gigantesque extraterrestre fouisseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokugawa Shogunate Posté(e) le 28 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2016 Donc, il traverserait virtuellement le sol des fortifications sans les détruire pour autant, d'après toi. C'est ce que je pense aussi, même si le "bon sens à la GW" fait un vol plané dans la poubelle sur ce coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés