Crilest Posté(e) le 19 juillet 2017 Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 Gw avait donné son accord avant la sortie du trailer. Donc normalement (jespere) ce n'est pas ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatality Posté(e) le 19 juillet 2017 Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 Update veut dire "mise à jour" mais dans le contexte de cette phrase il veut surtout dire "où ça en est". Pas de quoi s'inquiéter sur ce simple mot. Quand on voit les années que ça a pris pour faire 9mn, on ne verra pas la suite de sitôt. Je veux pas dire de conneries mais je crois que j'en ai entendu parlé y a presque 8 ou 9 ans de ce film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainGoldo Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 Pas mieux, les termes utilisés sont "neutres", il ne faut pas y voir de catastrophe cachée Je pense par ailleurs que l'agitation post-trailer a dû être bénéfique, on peut même imaginer que l'auteur ait été approché professionnellement, vu le talent affiché du bonhomme Bref, wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés