Bidonou Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 C'est moi,ou il bande mou ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 14 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2018 (modifié) Comme quoi, même si le codex ne me satisfait pas entièrement, il y a des bonnes choses : j'avais monté des termi épée/fulgu car seule la deathwatch avait l'option et ils se trouve que ca devient encore plus intéressant avec les munitions spé : Le LM est là pour le style ou si un jour GW se rend compte que 50pts c'est nawak Au petit jeu des épaulières il y a un nouveau Modifié le 14 mai 2018 par Master Avoghai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 11 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 Tiens je m’aperçois que je n’ai meme pas posté mes premiers Primaris : 3 inceptors Capitaine primaris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 15 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 Et 3 aggressors maintenant... Plus que les 5 intercessors et j'en aurai fini des primaris Deathwatch Et au petit jeu des chapitres il y en a un nouveau : le sergent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 9 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2019 On est en train de terminer la partie non primaris du projet...Dejà 5 que voila : https://flic.kr/p/2e4YUFZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés