Mawrolk Posté(e) le 29 août 2016 Partager Posté(e) le 29 août 2016 Salut, Est-ce que le dominus Aegis fonctionne apres une Fep (étant donné que p.162 - Fep: "comptent comme s'étant déplacé a la phase de mouvement precedente") ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 29 août 2016 Partager Posté(e) le 29 août 2016 Precise ta question : ce que tu demande c'est si j'ai une unité qui arrive en FEP, puis je la redeplacer en utilisant le dominus le tour de son arrivée? c'est bien ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mawrolk Posté(e) le 29 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2016 (modifié) Non c'est de savoir si quand je fep, le Dominus fonctionne si je ne me deplace pas. Le non déplacement etant la condition sine qua non au fonctionnement du bouzin. l'idée est de pouvoir FEP avec un 4+ invu, ce qui ne serait pas degueu n'est ce pas.... Ps : tu confond pas avec la balise angelis ? Modifié le 29 août 2016 par Mawrolk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Sanctified Posté(e) le 29 août 2016 Partager Posté(e) le 29 août 2016 RTFM Une fep compte comme un déplacement à la page 162. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mawrolk Posté(e) le 29 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2016 il y a 7 minutes, The Sanctified a dit : RTFM Une fep compte comme un déplacement à la page 162. J'avais un doute puisque ça concernait une règle particulière, ne prenant pas en compte les exemples donnés à la page 162. Merci pour cette aimable réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés