Lindt Posté(e) le 30 août 2016 Partager Posté(e) le 30 août 2016 (modifié) Reprise peinture après une pause de quelques mois, voici quelques figs plus ou moins avancées: Le knight-questor (schéma classique) reste à reprendre l'épée et les rouges pour réhausser un peu les lumières: Le lord of plagues (fini lui^^) il m'a déclenché une énorme envie de peindre du nurgle Une horreur Bleue à reprendre pour lier les dégradés: Un début d'horreur rose: Deux socles d'horreur jaunes: Le darkoath Cheftain: Le fireslayer doomseeker: L'excelsior warpriest: Et l'ogroid thaumaturge, qui m'a permis de faire un premier test à l'aero, et disons que j'ai hâte de recevoir une buse plus fine...^^ Voilà à vos caillous, si vous avez des idée d'amélioration, n'hésitez pas^^ Modifié le 21 novembre 2016 par Lindt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elaida Posté(e) le 30 août 2016 Partager Posté(e) le 30 août 2016 Salut! Ca à l'air chouette, notamment le nurgleux, mais tes photos sont un peu petite pour commenter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brennus Posté(e) le 1 septembre 2016 Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Je rejoins Alethia. Je ressens du potentiel mais les photos sont vraiment trop petite pour bien apprécier tes œuvres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindt Posté(e) le 1 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Je vais surement en reposter des plus grosses après la session de peinture de ce soir. Mais avant, faut que je fasse un tour dans les règles pour retrouver les dimensions correctes^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindt Posté(e) le 8 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Bon bah, j'ai enfin eu (pris) le temps de faire quelques photos, donc on reprends et en plus grand: donc en fini: Le knight questor: Le Lord of Plagues: L'horreur Bleue: L'horreur rose: Brimstone horror: Darkoath cheftain: Fireslayer Doomseeker Excelsior Warpriest: le gryph hound: L'ogroid thaumaturge: Le familier livre: Un Kairic Acolyte: et en bonus 1 WIP et une vieillerie retrouvée de ma boite à rabiot: Le Knight Relictor: et le bonus: Voilà, donc après avoir vu les photos, j'ai repéré 2 ou 3 bavures à reprendre. A vos claviers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindt Posté(e) le 15 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Donc la suite: Le lord relictor: La mistweaver Saih: Et le WIP du gaunt summoner: Voili, voilou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 18 septembre 2016 Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Salut Lindt. Belles figurines, c'est sympa de découvrir cette gamme. Tu es en train de te faire un très beau jeu, bravo. La 2ème série de photos est meilleure, mais c'est dommage, la lumière jaune mange les couleurs. Sinon tout ça m'a l'air vraiment bien. Juste deux choses, une partie des figurines "brille", je ne sais pas ce que tu mets dessus, mais ça fait un peu bizarre sur des tissus ou de la peau. Vernis mat à passer, peut-être ? Et la seconde chose, avec de beaux socles ce sera encore mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindt Posté(e) le 19 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Merci, effectivement, les figurines sont vraiment sympa à peindre, elle sont globalement très ben sculptées et pleines de petits détails. Pour les photos, j'ai beaucoup de mal à gérer l'éclairage...C'est vrai, je trouve aussi que certaines des encres que j'utilise donne cet effet brillant. je pense que les figurines auront droit à un vernis mat, à la fin après le soclage. Mais je n'ai pas encore décidé du style de socle... Je veux que ça colle avec le plateau de jeu, du coup c'est pas évident... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruant Posté(e) le 23 septembre 2016 Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 (modifié) Salut Lindt, Voici un tuto dispo sur le warfo (bon il n'y a plus les images mais il y a les explications). TUTO PHOTO Je te conseille d'éclairer tes figurines avec une lumière froide (qui dénature moins les couleurs). De les éclairer de face avec un angle de 45 degré et de placer ton appareil photo à environ 25-30 centimètres. Tu devrais avoir de meilleurs rendus. Sinon tu as aussi : TUTO BLACK LIBRARY Modifié le 23 septembre 2016 par Ruant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindt Posté(e) le 24 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Merci, je vais tester ça en prenant les photos des derniers peinturage^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindt Posté(e) le 28 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 Petit, état des lieux de l'avancée récente, ayant eu un peu de mal à me concentrer sur la peinture, j'ai pris le temps de monter une petite armée deathwatch, avec les grappes qui traînaient depuis quasiment 10 ans pour certaines^^ plus quelques boites plus récentes. Mais avant, voici les quelques figurines finies pour silver tower: un acolyte: Un tzaangor dont il faudra franchement reprendre les yeux (même si c'est moins pire en vrai^^) Le gaunt summoner: Et le slaughterpriest qui perd sa put%#* de chaîne au moindre coup de vent... Et enfin le projet d'armée 40k, une force deathwatch alliée à quelques régiments de marines plus classiques (en gros la boite d’assaut sur black reach) en gros :10 marines et 6 terminators 2 kill team deathwatch de 5 (ou une de 10) 2 unités de vétérans d'assaut deathwatch 5 terminators deathwatch 7 motos deathwatch 1 dreadnought deathwatch 1 land raider deathwatch 1 capitaine petite conversion de lance énergétique pour une des motos ( la photo est pourrie mais bon osef) un test du schéma de peinture sur le dread: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindt Posté(e) le 1 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Allez on continue, pour silver tower: Le Bloodstroker: Le Blood secrator en WIP Un tzaangor en WIP Pour 40K: Mon dread de la deathwatch ( faut que je reprenne le parchemin, j'ai tenté l'écriture, mais je suis pas OP^^): Et un début de Land Raider deathwatch: Voilà à vos pavés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindt Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Pour ce soir c'est juste une belle avancée du Land raider, il ne me reste plus que les optiques et quelques retouches à faire: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindt Posté(e) le 7 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Salut, grosse session cette fois: Silver tower avance encore: Un acolyte avec une tentative de lame en rubis qui va être changée en emeraude comme l'autre côté: Un deuxième acolyte: Et l'équipe au complet: Une horreur bleue dont la soucouche à merdée mais qui je trouve y a gagné en texture: Et à coté, sa pote qui a été traitée assez différemment: Un deuxième tzaangor: Et les deux Tzaangors côtes à côtes: Et quelques retouches sur le début de Deathwatch: Le Land Raider: Le dreadnought (J'ai peint les trous du multi-fuseurmais la lumière mange le noir): voilà pour ce soir^^ à bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindt Posté(e) le 13 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Cette semaine a été très calme, j'ai pas eu beaucoup de temps pour peindre, du coup j'ai juste une moto Deathwatch en WIP: C'est vraiment un WIP léger, j'ai fait les principaux aplats, quelques éclaircissements, mais c'est encore très sommaire... Et il faudra que je re sous-couche la pointe de lance, vu que j'avais oublié de greenstuffer les jonctions entre le corp de fuseur et la hampe de banière qui m'a servi à la fabriquer... En éspérant avoir plus de temps ce Week end pour avancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azoxystrobin Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Sympa ce début de Deathwatch. Ou tu as trouvé la lance énergétique? Ou quels bitz ont servi à la fabrication? Tu crois que ce sera utile, ou c'est purement visuel ? Parce que c'est vrai un motard space marine avec un lance, ça le fait trop bien. Les Howling griffons, n'es ce pas en quarts? Ah le Dreadnought de black reach. Une nouvelle vie pour lui en Deathwatch, c'est vrai qu'il a du en voir des batailles ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindt Posté(e) le 13 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 il y a 18 minutes, azoxystrobin a dit : Sympa ce début de Deathwatch. Ou tu as trouvé la lance énergétique? Ou quels bitz ont servi à la fabrication? Merci, la lance c'est une combinaison de hampe de bannière space marine, le corps d'un combi fuseur et une épée de la grappe d'amélioration Deathwatch: http://www.bitzarium.com/commandement-space-marine-bitz-40k/1320-hampe-banniere.html http://www.bitzarium.com/deathwatch-bitz-40k/10356-arme-combinee-deathwatch.html http://www.bitzarium.com/deathwatch-bitz-40k/10343-epee-energetique-2-deathwatch.htm il y a 19 minutes, azoxystrobin a dit : Tu crois que ce sera utile, ou c'est purement visuel ? Parce que c'est vrai un motard space marine avec un lance, ça le fait trop bien. ça n'a pas d'effet en jeux, j'avais juste envie de mettre des armes de Cac aux motos, histoires de les dynamiser un peu. Du coup, comme ils ont tous des haches, épées, marteaux etc, j'ai collé une lance au capitaine histoire de le démarquer. il y a 19 minutes, azoxystrobin a dit : Les Howling griffons, n'es ce pas en quarts? Dans le dex Deathwatch, ils montrent l'épaulette en quart, en moitié et en full rouge, J'ai fait le choix de la moitié pour garder les 2 couleurs et moins me faire chier^^ ça m'a parut le bon compromis^^ il y a 19 minutes, azoxystrobin a dit : Ah le Dreadnought de black reach. Une nouvelle vie pour lui en Deathwatch, c'est vrai qu'il a du en voir des batailles ^^ Malheureusement, quand j'ai acheté black reach, tout les potes ont arretés de jouer du coup j'avais monté mes orks, mais jamais mes SM, la sortie de la DW a été l'occasion^^ Du coup j'ai resorti, les boites de ravenwing, de Black templar, le Land Raider etc qui trainaient dans les cartons^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindt Posté(e) le 15 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Du coup, petite session d'une heure pendant la sieste de ma fille histoire de finir la moto, l me reste des retouches et les argentés à reprendre, parceque je sais pas pourquoi ils sont particulièrement dégueulasse... je sais pas si j'ai mal mélangé ou quoi... voilà^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindt Posté(e) le 18 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 grosse reprise de Silver Tower avec du WIP en masse: Les couches de base plus ombrages des quatre derniers acolytes: Les couches de base plus ombrages ( et quelques détails) des trois dernières horreurs: Un grot, en cours reste à finir l'araignée et refaire les dagues: Et à côté de ça, j'ai aussi avancé mes motards de la Deathwatch: un deuxième fini (moyennant retouches): Et couche de base et ombrages sur les quatre derniers: ça fait du bien de prendre une journée de repos, et d'avoir du temps pour peindre, ça donne l'impression d'avancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurvan Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Joli boulot de peinture , c'est propre . Modo on: sujet déplacé en armées multiples comme demandé , pas de souci, bonne continuation ! Cordialement gurv. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindt Posté(e) le 20 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Petit avancée sur le Biker de la boite Deathwatch overkill: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindt Posté(e) le 25 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Petit avancée sur le Biker de la boite Deathwatch overkill. Je pense que je devrais réussir à le finir ce soir: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindt Posté(e) le 7 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 On sent que les vacances sont passées par là avec des mini humains qui courent partout dans la maison... Du coup pendant les vacances, j'avais proposé un CDA 40K kill team qui n'a pas été séléctionné, et je m'était bien motivé à monter une kill team kult de la vitess ork, du coup: les deux premières figs (je ne sais pas quand je vais les peindre mais c'est déjà pas mal: Un Nob avec Rou'Kikoup (count as Gros Kikoup): Un buggy sur base de Speeder SM ' il faut que je trouve un train de roue pour l'arrière, je ne suis pas convaincu par les chenilles): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindt Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 (modifié) Reprise de Silver Tower, il ne me reste plus que les acolytes à finir et les gobs à peindre. Et le motard de la boite Deathwatch terminé: En bonus la fig test pour ma candidature au CDA court: celle ci attends que je reçoive mes touffes d'herbes sèches de chez ArmyPainter pour finaliser le socle. J'ai fait un test à la phase d'encrage en faisant la moitié de droite avec du reikland fleshshade et la gauche avec un melange de drakenhoff et de nuln pour avoir un contraste chaud/froid discret, mais en photo on le voit pas des masses A vos cailloux^^ Modifié le 16 novembre 2016 par Lindt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindt Posté(e) le 21 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Au menu du jours, un WIP du space wolf de la boite DW overkill: Et un treelord ancient pour un pote: Voilà n'hésitez pas à critiquer^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés