Slendy75 Posté(e) le 30 août 2016 Partager Posté(e) le 30 août 2016 (modifié) Salut à tous, ça fait un moment que je joue flesh-eater et j'essaye de plus en plus de jouer des listes Optimisées, j'ai pensé à l'une d'elles et je voudrais quelques avis dessus: Abhorrant Ghoul King on Zombie Dragon 400 PTS Abhorrant Ghoul King on Terrorgheist + général + anneau d'immortalité + seigneur de la nuit 400 PTS Crypt ghast courtier 80 PTS battlelines: Crypt ghouls X20 200 pts Crypt ghouls x30 300 pts Crypt ghouls x20 200 pts autres: Crypt flayers x6 formation: Ghoul patrol Stratégie: c'est assez simple et je pense que tout dépend de l'armée adverse, mais en partant du point de vue qu'elle est polyvalente, la stratégie est de rush avec les 3 unités volantes vers la position ennemie la plus "alléchante" et au bon moment, d'activer la ghoul patrol pour attaquer de derrière en même temps et du coup prendre l'ennemie en sandwich, le sort du terreurgheist permet de faire une doublette d'invu à 5+ sur une unité (vue qu'il y a déjà le trait du général), celui du dragon zombie permet de relancer les blessures ratées dans un rayon de 10 pas autour de lui, ce qui aide grandement les autres volants (notamment la machoire du terreurgheist terriblement violente sur un 6 aux blessures) ainsi que les goules pour faire passer plus d'attaques. Ces dernières ont une grande susbtain grâce au crypt ghast et au bonus de la formation. Voilà, lachez vos commentaires Modifié le 31 août 2016 par Slendy75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haazellthor Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 Salut, Il ne te manquerait pas 200 points ? Je compte 1800 moi. Pour la stratégie j'essaye de te répondre ce soir. @+ Haaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 31 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2016 Désolé j'ai oublié de mettre les points de la ghoul patrol et des crypt flayers ainsi que 20 goules de plus réparties dans 2 de mes 3 unités j'ai calculé 2 fois et je tombe sur 2000 pile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurningMap Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 BOUUHHHH non serieux la liste est forte , mais bon, contre du tir rapide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 1 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 il y a une heure, BurningMap a dit : BOUUHHHH non serieux la liste est forte , mais bon, contre du tir rapide... Ouai je connais tes Skavens mais bon je vais pas faire une liste uniquement efficace contre la tienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pong Posté(e) le 1 septembre 2016 Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Puis, il ne faut pas oublier la ghoul patrol qui t'envoie tes 70 piétons sur le bord de table que tu souhaite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 1 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 il y a 45 minutes, Pong a dit : Puis, il ne faut pas oublier la ghoul patrol qui t'envoie tes 70 piétons sur le bord de table que tu souhaite ... oui c'est le but recherché, rien de plus drôle que de charger un full tir de dos voir où alors je peux opter pour un truc défensifs et les faire venir sur un côté où sur mon bord de table au bon tour pour éviter de prendre des pertes trop tôt ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés