Elaida Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 Salut. P'tite question en passant vite fait: vous avez une astuce pour conserver la colle plastique plus longtemps? La mienne a tendance à devenir de la pâte, pourtant elle est bien à l'abri de la chaleur et de la lumière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 Quelle marque ? La mienne date de plus de 10 ans (et p'têtre même 15) et est toujours nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elaida Posté(e) le 31 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2016 (modifié) Le c'est la colle GW vendue dans le starter paint. J'avais pris ça pour me remettre au hobby. En fait c'est surtout pour savoir si je reste à cette marque, sinon je passerai à une autre. Modifié le 31 août 2016 par Alethia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 Tape "colle GW" sur google, et regarde les premiers résultats. Ca te donnera une idée... Faut acheter ça (ou un équivalent) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourinattor Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 +1 il y a pas mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elaida Posté(e) le 31 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2016 Pourquoi je me doutai qu'on allait me conseiller de changer de dealer pour ma came . C'est dommage, elle était très bien leur colle... y'a 20 ans. Merci pour les conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourinattor Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 Non même il y a 20 ans la colle maquette tube fin était mieux. Je ne crois pas que games ait jamais fais de colle a fusion a froid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elaida Posté(e) le 31 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2016 il y a 21 minutes, bourinattor a dit : Non même il y a 20 ans la colle maquette tube fin était mieux. Je ne crois pas que games ait jamais fais de colle a fusion a froid. Tiens, il me semblait pourtant. Après c'est loin faut dire, les apéros bretons ont pu altérer ma mémoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 3 septembre 2016 Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Bonjour Pour éviter tout problème tu peux la mettre aux frigo, sa évite que sa sèche dans le tube, et si le tube est bouché un petit coup de briquet pour faire fondre le bouchon de colle et c'est reparti. Deglingo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés