Patatovitch Posté(e) le 23 octobre 2019 Partager Posté(e) le 23 octobre 2019 Bravo pour l'effort ! Si vous cherchez un endroit où publier votre travail, je peux ouvrir une page V8 sur le Verrah Rubicon. C'est du Oldhammer la V8 maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 30 octobre 2019 Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 C'est vrai que WAP (Warhammer Armies Project) c'est un peu du Oldhammer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyklaus von Carstein Posté(e) le 3 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2019 (modifié) J'avais commencé à faire un site via Wix pour y stocker l'ensemble des traductions effectuées par l'équipe que nous formons mais si tu veux les mettre sur le Verrah Rubicon également j'ai aucun soucis contre ! @Patatovitch Petite update d'ailleurs : La relecture avance lentement mais surement du fait du site que je fais (cité juste au-dessus) et des traductions sur le tas des cartes de magie des différents domaines. J'attends juste une petite relecture et je poste les 8 Domaines de Magie de la dernière version pour WAP ^^ Modifié le 4 novembre 2019 par Nyklaus von Carstein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 novembre 2019 Partager Posté(e) le 4 novembre 2019 (modifié) Merci à toi pour tout ce travail. Modifié le 9 janvier 2020 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés