Invité Korgak Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Voila je suis actuellement a la recherche 'une equipe d'elfe sylvain (homme arbre inclus de preference) a un prix abordable dans la mesure du possible non peint je recherche au moins dans l'équipe : 2 danseurs de guerre 2 lanceurs 2 receveurs 1 homme arbre le reste en trois quarts voila merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcmerlin Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Plein de solutions : VPC le plus simple et le plus détaillé est sur la VPC anglaise ou US, mais frais de port bof, donc à voir une cde groupée. Autre alternative des fabriquants d'autres marques, cela se trouve facile, mais c'est toujours un peu diff de GW et en plus c'est uniquement VPC. Chercher une occas, assez dur ma fois, mais faisable (e-bay, l'oeuf cube, starplayer...) Prendre ses petits doigts agiles et convertir des joueurs à partir de fig de Battle... Ici c'est l'homme arbre le plus simple ! Bon courage ! A+ Pierrot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés