Braxx Posté(e) le 2 septembre 2016 Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 (modifié) Le Tournoi des 6 Sorciers Les Résistants Battle, en partenariat avec la Waaagh Taverne, vous convient pour un nouveau tournoi du 9ème Age. Organisateur principal Mweax Dates 15 & 16 Octobre 2 016 Lieu Waaagh Taverne, 16 rue Stanislas, 75 006, Paris Format 2 500 points. Nombre de joueurs 24 PAF 18 euros Lien T3 https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=17510 Avant de venir... Nous jouerons la dernière version du 9ème âge prévue pour la fin du mois de Septembre. Etant donné le peu de temps séparant la venue de cette version et les dates du tournoi, seul l'inscription sur T3 ET le paiement vous assureront une place définitive. Cependant, si vous n'avez pas envoyé votre liste à la date butoir, votre inscription sera annulée au profit certain d'un autre joueur. Respectez donc les dates demandées. La Waaagh Taverne qui nous accueille est un commerce susceptible de recevoir des clients, majeurs ou non. Vous êtes donc priés de demeurer courtois et respecteux. La WT est également un snack, aussi il vous est formellement interdit (c'est la Loi) de consommer des denrées de l'extérieur dans son enceinte. Pour finir, des boissons alcoolisées seront en vente ; aucun mineur, même avec une autorisation parentale se sera servi de même qu'il vous sera demandé de ne pas dépasser vos limites sous peine d'être expulsé de la WT et radié du tournoi. Inscriptions L'inscription sur T3 est obligatoire ! Le paiement doit nous parvenir par chèque à l'ordre de la Waaagh Taverne à l'adresse postale suivante : Maxime Cointe, 9 rue de Dantzig, 75015, Paris. Il est également possible de régler par virement, MAIS cela n'est pas simple pour nous de gérer ce type de paiement que nous réserverons à certains (notamment nos amis belges et suisses). Contactez l'orga pour recevoir la marche à suivre. Ce paiement doit nous parvenir avant le 25 Septembre 2016. Les listes sont à envoyer dans le corps du mail, en anglais, avec le détail des points. L'adresse est resistant.battle@gmail.com. Attention, aucune pièce jointe ne sera ouverte. Merci d'ordonner votre liste pour faciliter sa lecture et correction. Votre liste doit nous parvenir avant le 1er Octobre (cette date pourra être modifiée selon la sortie de la mise à jour des règles). Tout le monde peut se tromper : un erreur relevée ou un changement mineur (donc pas de changement de faction, ni majeur dans l'armée) peut être effectué avant la date butoir sans malus. Par la suite, les changements potentiels seront sanctionnés au niveau de la note d'orga. Les armées Votre armée doit faire partie d'une des seize faction du 9ème âge. Elle doit être peinte entièrement et soclée selon les règles du jeu. La sous-couche n'est pas une couleur. Les socles doivent être texturés en plus d'être peints. La note de modélisme est sur 20 et entre dans le classement. Si votre armée ne correspond pas à la demande, cette note sera de 0 et un malus supplémentaire en Orga pourra être ajouté. Déroulement Les six grands sorciers de Poudwaaagh vous ont choisi et vous serez classés le samedi par pool de quatre joueurs (aléatoirement en essayant d'éviter de sélectionner des membres d'une même association). Toutes les parties se dérouleront sur le déploiement classique. Arrivée des joueurs à 8h30 Chaque joueur affrontera les membres de sa pool. Chaque pool aura deux tables d'assignée. Les deux premiers affrontements et les tables vous seront attribués quelques jours avant le jour du tournoi. Pour la troisième game, les deux gagnants s'affronteront en table A et les deux perdants en table B. Partie 1 Secure Target 9h - 12h Partie 2 Capture the Flag 13h - 16h Partie 3 Breakthrought 16h30 - 19h30 Le samedi soir il vous sera demandé de mettre en ordre votre armée sur les tables pour que nous puissions jugé de son modélisme. En cas d'armée absente ou rangée, la note sera de 0. Dans la nuit, les pools éclatent et votre note de modélisme ainsi que les possibles malus d'orga s'ajoutent à vos scores du samedi. La suite se passe selon le système des rondes suisses.... avec une règle supplémentaire : Avada Kevadra !! Pour chaque pool, on comptabilisera le nombre de sorciers (= capables de canaliser, sorciers, figurines avec objet de sort) tués ce dimanche. Les quatre membres de la pool ayant tué le plus de sorciers au terme de la cinquième ronde remporteront 2 points chacun, pouvant influer sur le classement final. Les morts par fiasco rentrent dans ce compte. Arrivée des joueurs à 9h00 Partie 4 Hold the ground 9h30 - 12h30 Partie 5 Scenario tiré aléatoirement. 13h – 16h Podium et remise des lots pour 17h. Venez nombreux ! Mweax. Modifié le 5 septembre 2016 par Braxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
18alex93 Posté(e) le 2 septembre 2016 Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Obligation de laisser son armée dans la salle la nuit du samedi au dimanche pour avoir une note de modélisme?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 2 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Bonjour/soir, Oui et non, tout dépendra de la fin des parties. Si ta partie se termine dans les temps et que tu attends un peu, la note pourra t'être attribuée puis tu pourras rembarquer ton armée (mais ça ne risque rien à la WT ). Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 5 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Bonjour/soir, Lien T3 en ligne Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valius lisanus Posté(e) le 9 septembre 2016 Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Je cherche 2 mastauroc pour ce tournoi. si quelqu'un a cela à prêter voir à vendre , je suis interesse .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakelui Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Point reglement : selon ce qui est ecrit, chaque joueur de chaque pool aura le meme bonus de point pour les sorciers tués. C est mal ou ecrit ou c est l idee ? Si c est bien ca, il va y avoir de l abus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Je serais là. Ank' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Bonjour/soir, @Lakelui : à mon sens c'est bien écrit, peut-être que tu as mal compris ^^ Le dimanche, et uniquement le dimanche, on comptabilise les sorciers tués par chaque ex-membre de chaque pool. Les membres de l'ex-pool ayant tué le plus de sorciers gagneront 2 points sur leur score final (donc sur les 120 points de 5 parties + peinture)... quant à l'abus, je ne vois franchement pas... Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakelui Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Aaaah ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mckhaine Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Passé à la WAAAAGH pour régler mon inscription ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 AU TOP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mckhaine Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Bonjour, Je cherche une ame charitable pour me prêter 7 kroxigors avec si possible l etat major complet. Me MP si c est possible. Merci a vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Vois sur le forum résistant avec Zazette et/ou Ciol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 (modifié) Chèque posté Liste débile envoyée Je préviens, c'est Mweax qui va la jouer pour la 3ème partie du samedi. Medusas incoming! Modifié le 30 septembre 2016 par Babnik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valius lisanus Posté(e) le 2 octobre 2016 Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Oula je viens de voir la date limite pour les listes, je finalise la mienne et l'envoie avant demain soir ... Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 L'envoi des listes est reporté d'une petite semaine !!! Dépêchez vous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fromagefondu Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Liste envoyée today et Endy a du payer pour lui et moi vendredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 oui c'est mis à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Je peux payé à la taverne directement ? Ank' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 4 octobre 2016 Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 oui bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valius lisanus Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Combien serons nous finalement? Allons nous avoir les poules et les listes en avance de phase ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fromagefondu Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Hate d'y être en tous les cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 J'attend 3 réponses: Heydrick, Mamoru et Corax. Si au moins 2 disent oui, je m'inscrirai avec ma liste basique et on aura les 4 poules. Les listes seront postées jeudi et vendredi avec les poules si tout se passe bien :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valius lisanus Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Top merci Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 (modifié) Salut à tous, Au final, nous serons 12 pour ce tournoi. L'élite de l'élite. 3 désistements hier... Bref, il y aura 3 poules: POUDWAAAGH: Fromage - Alex93 - Ankor - Coco98 BEAUTREEMAN: Tuttle - Valius - Sebi - Njut DURMSQUIGG: Endy - Babnik - Unagi - Lake Si d'ici demain, un nouveau joueur arrive, il prendra ma place. Par rapport à moi: Babnik ne pouvant être là pour la 3ème partie, on s'est mis d'accord sur un 10-10. De plus, je ne gagnerai pas de lots, si jamais podium. N'hésitez pas à motiver une personne. Les listes arriveront ce soir Modifié le 13 octobre 2016 par mweax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés