Iblitz Posté(e) le 2 septembre 2016 Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Bonjour Je vois circuler cette information sur divers forum anglophone et dans les générateurs de liste : Le prix du Skink chief (anciennement tupac) Hors dans le livre Séraphon et dans le General Handbook cette unité a disparu. Je cherche a connaitre la source de cette info pas son prix (même si je le connait). Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 2 septembre 2016 Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 (modifié) C'est dans le compendium, lizardmen. Il vaut 60 points, tehenhauin aussi ! Et ils sont cools ! Les profils sont dans l'application par contre ! Modifié le 2 septembre 2016 par Swagraphon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iblitz Posté(e) le 2 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Le compendium ? Le gros livre avec le saurus bleu ? celui sorti Avant le général handbook ? ça n'a pas de sens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 2 septembre 2016 Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 (modifié) Non non, les profils qui étaient telechargeables sur le site de GW, pour les figurines de battle. Maintenant ça n'existe plus que sur l'application smartphone (peut être en téléchargement sur gw avec le lien direct). Mais le livre bleu comme tu dis c'est le battletome, et c'est pas dedans ! Et le compendium c'est les points dans le MDG, à la fin. Modifié le 2 septembre 2016 par Swagraphon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iblitz Posté(e) le 2 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 (modifié) Du coup pour avoir un truc complet (scroll + cout en point) je dois acheter la version numérique de mon livre papier ? donc tous les profils sont sur le compendium PDF - > Ce truc là. et les prix dans la version numérique. Modifié le 2 septembre 2016 par Iblitz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edmak Posté(e) le 2 septembre 2016 Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Non tu n as rien a acheter. L application aos te permet de telecharger tous les warscroll directement dans une même application sans passer par le site gw. Cela te permet de récupérer les warscrol des figurines qui ne sont plus au catalogue gw (genre les bretonnien). Par contre tous ces warscroll sont en anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Origami Posté(e) le 2 septembre 2016 Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Il y a 8 heures, Iblitz a dit : Du coup pour avoir un truc complet (scroll + cout en point) je dois acheter la version numérique de mon livre papier ? donc tous les profils sont sur le compendium PDF - > Ce truc là. et les prix dans la version numérique. Dans les coûts en points du General's handbook tu as dans l'ordre: les coûts en points du Chaos, de Death, de la Destruction, Order, puis Compendium qui regroupe un peu les références inclassables parce que plus vendus/pas dans les "tome". Et tous les warscrolls sont dispo dans l'app en théorie, dans la section Warscrolls. L'application manque de raccourcis pratiques je trouve, et de "classements" dans les warscrolls, mais a le mérite d'être très complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iblitz Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 (modifié) Merci pour ces réponses ! Du coup, pour être a jour, il faut un smartphone... Modifié le 3 septembre 2016 par Iblitz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kedy Posté(e) le 3 septembre 2016 Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Des pdf gratuits ont été mis à disposition sur le site games workshop à la sortie de AoS. Si ils ne sont plus mis à jour avec les nouvelles sorties, tu y trouveras toutes les anciennes comme le skink. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iblitz Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 C'est le document officiel donnant le cout en point des références que je cherche, pas les règles, puice que c'est ce que j'ai consulté pour m'en rendre compte. et après test, l'appli ne contient que les battletome sans les coûts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edmak Posté(e) le 3 septembre 2016 Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Page 148 du manuel du général dans "lizardmen unité". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iblitz Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Pour sa version numérique ? Il est absent de la version papier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edmak Posté(e) le 3 septembre 2016 Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Le seul endroit où sont disponibles les points : manuel du général. Donc pour le skink chief tu as les points page 148. Pour les warscrolls le seul endroit où tu peux trouver tous les ws : l'application sur smartphone. Sur le site GW tu ne trouveras les ws que des figurines encore en vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iblitz Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 (modifié) Je confirme encore une fois et c'est ma question d'origine que les cout en point de certaines unité sont absent de ce livre (le livre du général) MAIS que certains site et forum en possède la valeur. Quel est le document où est écrit le cout en point de ces unités ? (ce n'est ni sur les warscroll compendium pdf, ni dans le manuel du général ni dans le livre séraphon). si ce document n'existe plus mentionnez le. Modifié le 3 septembre 2016 par Iblitz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordIcharus Posté(e) le 3 septembre 2016 Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Pourtant le skink chief a bien son coût en points dans le manuel du général chez moi (sous lizardman dans les compendium) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iblitz Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Il y a peut être eu plusieurs tirages... j'ai déjà vu ça sur d'anciens codex où des coûts en point avait été corrigé/changé dans une même édition. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 3 septembre 2016 Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Mon MdG est une première édition, je confirme également la présence du Skink Chief, situé entre Oxyotl et Tenehauim (désolée si j'orthographie mal le nom de ces deux perso spé) pour 60 points le Chief, dans la rubrique Lizardmen des coûts en points compedium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iblitz Posté(e) le 7 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Trouvé ! J'étais juste pas à la bonne page... Quelle drôle d'idée de séparer tout ça... peut pêre que ça annonce une refonte de la gamme... Donc la réponse était bien -> dans le MDG, quelques pages plus loin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Bein tous les trucs du "compendium" sont les figurines qui ne sont plus suivies par GW, parce qu'elles ne collent pas avec AoS, ou qu'ils ont eu envie de supprimer la gamme (Bretos et RDT en première ligne !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés