Aller au contenu
Warhammer Forum

Skink chief


Iblitz

Messages recommandés

Bonjour
Je vois circuler cette information sur divers forum anglophone et dans les générateurs de liste :
Le prix du Skink chief (anciennement tupac)

Hors dans le livre Séraphon et dans le General Handbook cette unité a disparu.
Je cherche a connaitre la source de cette info pas son prix (même si je le connait).

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non,  les profils qui étaient telechargeables sur le site de GW, pour les figurines de battle.  

Maintenant ça n'existe plus que sur l'application smartphone (peut être en téléchargement sur gw avec le lien direct). 

Mais le livre bleu comme tu dis c'est le battletome, et c'est pas dedans ! 

Et le compendium c'est les points dans le MDG, à la fin. 

Modifié par Swagraphon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu n as rien a acheter. L application aos te permet de telecharger tous les warscroll directement dans une même application sans passer par le site gw. Cela te permet de récupérer les warscrol des figurines qui ne sont plus au catalogue gw (genre les bretonnien). 

 

Par contre tous ces warscroll sont en anglais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Iblitz a dit :

Du coup pour avoir un truc complet (scroll + cout en point) je dois acheter la version numérique de mon livre papier ?
donc tous les profils sont sur le compendium PDF - > Ce truc là. et les prix dans la version numérique.

 

Dans les coûts en points du General's handbook tu as dans l'ordre: les coûts en points du Chaos, de Death, de la Destruction, Order, puis Compendium qui regroupe un peu les références inclassables parce que plus vendus/pas dans les "tome". 

Et tous les warscrolls sont dispo dans l'app en théorie, dans la section Warscrolls. 

L'application manque de raccourcis pratiques je trouve, et de "classements" dans les warscrolls, mais a le mérite d'être très complet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul endroit où sont disponibles les points : manuel du général. Donc pour le skink chief tu as les points page 148.

Pour les warscrolls le seul endroit où tu peux trouver tous les ws : l'application sur smartphone. Sur le site GW tu ne trouveras les ws que des figurines encore en vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme encore une fois et c'est ma question d'origine que les cout en point de certaines unité sont absent de ce livre (le livre du général) MAIS que certains site et forum en possède la valeur.
Quel est le document où est écrit le cout en point de ces unités ? (ce n'est ni sur les warscroll compendium pdf, ni dans le manuel du général ni dans le livre séraphon).
si ce document n'existe plus mentionnez le.

Modifié par Iblitz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon MdG est une première édition, je confirme également la présence du Skink Chief, situé entre Oxyotl et Tenehauim (désolée si j'orthographie mal le nom de ces deux perso spé) pour 60 points le Chief, dans la rubrique Lizardmen des coûts en points compedium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.