Zatvopop Posté(e) le 3 septembre 2016 Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Bonjour. La (re)sortie de Kill Team est l'occasion pour moi de sortir de la naphtaline quelques figurines qui trainent dans mes cartons. Cependant, n'ayant jamais joué de partie de W40k, je ne sais pas trop comment monter ma petite force. Après acquisition du codex, voici ce à quoi j'ai pensé : Première possibilité : 10 Vétérans (95 points) - Doctrine du grenadier - Sergent avec bolter - 1 fusil plasma - 1 fuseur 1 Chimaira (65 points) 1 Armored Sentinel (40 points) TOTAL : 200 points Seconde possibilité : 10 Vétérans (95 points) - Doctrine du grenadier - Sergent avec bolter - 1 fusil plasma - 1 fuseur 2 Armored Sentinel (80 points) TOTAL : 175 points, ce qui me laisse 25 points pour les équiper mais je ne sais pas comment. Dans mon idée, pour la première liste, la Chimaira peut me servir au choix de couvert mobile ou d'accélérateur pour atteindre un éventuel objectif plus rapidement (mais faut que je vérifie dans les règles comment ça fonctionne comme je n'ai jamais fait de partie ) Pour la seconde liste, j'ajoute une seconde sentinelle pour multiplier les cibles, je me dis qu'avec une seule, elle ne servira que d'aimant à tir. Du coup, vous auriez des conseils pour le néophyte que je suis ? et si la seconde liste est mieux, comment équiper mes sentinelles ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 3 septembre 2016 Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Salut, contrairement à certains je suis assez fan du plasma sur les sentinelles (plus de chance de toucher, mais plus de chance de perdre 1PC aussi) Essaie, de toute façon il faut essayer pour se faire une idée. Sinon, le bolter sur sgt bof, autant mettre bon ç fusion si il tape sur du gros. Tu parles de (re) sortie de killteam ? J'ai pas trop suivi ces derniers temps, mais ça m'intéresse, je peux trouver ça où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 6 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Ok, merci, je vais tenter sans placer d'armes sur mes sentinelles, je les collerai après quelques tests (un peu la flemme de les aimanter ;)) Pour la re-sortie, je parlais de la mini boite avec une escouade Space Marines contre les Taus qui est sortie ce week end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex45 Posté(e) le 6 septembre 2016 Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 ils vont bien sortir les règles Kill team sans forcément passer par une boite où l'on ne souhaite pas acquérir du SM et du Tau?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 9 septembre 2016 Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Ok, et du coup il y a les règles de kill team dans la boite pour jouer avec toutes nos factions ? C'est dommage de pas aimanté, ça prend vraiment pas bcp de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kedy Posté(e) le 9 septembre 2016 Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 (modifié) Le 06/09/2016 à 12:28, Corex45 a dit : ils vont bien sortir les règles Kill team sans forcément passer par une boite où l'on ne souhaite pas acquérir du SM et du Tau?? Les règles sont disponibles sur le site de la Black Library. Pour la boite elle contient les règles de kill team et le GBN condensé. Modifié le 9 septembre 2016 par Kedy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Je suis preneur de tes impressions sur le jeu en kill team, car marre des parties de plusieurs heures.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex45 Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Merci Kedy, j'y pensais pas à la Black Library Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathos Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 il y a 41 minutes, Corex45 a dit : Merci Kedy, j'y pensais pas à la Black Library Le Livre de règles TK est à 8€. Par contre, il est uniquement en anglais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Ca leur coûte quoi de payer un stagiaire pour les traductions..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathos Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 (modifié) Il y a 12 heures, chikensoul a dit : Ca leur coûte quoi de payer un stagiaire pour les traductions..... Aucune idée. Surtout que le livre dans la boite Kill Team est bien en Français, de ce fait, ne pas pouvoir l'acheter en version FR pour e-book je trouve d'autant plu dommage. Mais là on part un peu (beaucoup) en hors-sujet. Pour ma part, je jouerai pas AM à KT même si au début je le voulais mais comme KT limite pas mal les tanks et que chez l'AM ce sont les tganks que j'affectionne je préfère partir sur des SM. Modifié le 14 septembre 2016 par Nathos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés