damsetoi Posté(e) le 3 septembre 2016 Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 (modifié) petite question : le nouveau sort du bannissement, ca veut dire quoi "non bound spells" ? Qu'est ce qu'ils ont modifié sur les arcs des ushabtis ? Je comprends pas ce qui changent... Sinon quelqu'un pense à faire un récap des modifications ? Modifié le 20 janvier 2018 par Fenrie Le TAG était presque bon ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 3 septembre 2016 Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Merci de rajouter le bon TAG comme demandé dans l'épinglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 4 septembre 2016 Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Pour les Nains je n'ai pas vu de changement ou j'ai mal vu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 4 septembre 2016 Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 (modifié) Il y a 22 heures, damsetoi a dit : petite question : le nouveau sort du bannissement, ca veut dire quoi "non bound spells" ? Qu'est ce qu'ils ont modifié sur les arcs des ushabtis ? Je comprends pas ce qui changent... Sinon quelqu'un pense à faire un récap des modifications ? Bound spell : objet de sort. En gros, ils ont juste précisé que posséder un objet de sort de la lumière (comme un certain Autel) ne buffait pas le bannissement du sorcier d'à côté. Pour les arcs de Shabtis, je sais pas comment c'était écrit avant. Mais au vu de la partie en vert, je pense qu'il ont voulu spécifier que la malus en force venait de l'arme (le Shabti a toujours F5 pour les tests de F par exemple). Citation Pour les Nains je n'ai pas vu de changement ou j'ai mal vu ? Tu as bien vu, extrait du pdf Dwarven Holds : Changelog: v1.1.0 No changes Modifié le 4 septembre 2016 par Haltaifkathr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés