Aller au contenu
Warhammer Forum

[DWatch]pistolets bolter et vétérans.


HuffyGML

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

J'ai une petite question concernant les pistolets bolter et plus particulièrement la possibilité de les donner aux vétérans. En effet, il portent de base un bolter et peuvent équiper des armes de tir. Le pistolet bolter n’apparaît pas dans la liste d'équipement (qui donne les coûts) juste avant les fiches techniques mais est citée plus loin.

 

J'aurais aimé savoir si je peut en équiper mes vétérans et surtout le watch sergent car je voudrais lui donner une xenophase blade ou alors dois-je lui donner les pistolets graviton, plasma ou inferno.

 

Merci d'avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pistolet bolter avec munitions spéciales n'est pas accessible aux Vétérans. Mais les Vanguard Veterans et les personnages en ont un, ce qui explique la présence de leur profil dans les munitions spéciales. Il faudra effectivement te contenter d'un pistolet plasma, graviton ou inferno...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, The Sanctified a dit :

Sinon il y a une autre solution (personne y a penser s'en doute ou anecdotique).

 

Il y a la possibilité de remplacer gratuitement le bolter par une épée tronçonneuse pour avoir l'attaque supplémentaire.

Après, on ne part pas tout à fait sur la même utilisationdes vétérans mais oui, c'est une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, The Sanctified a dit :

Sinon il y a une autre solution (personne y a penser s'en doute ou anecdotique).

 

Il y a la possibilité de remplacer gratuitement le bolter par une épée tronçonneuse pour avoir l'attaque supplémentaire.

Oui c'est la solution où tu te retrouve avec une escouade de fake vanguard sans jetpack, avec des armes spé cac bien plus chères.

Modifié par Mawrolk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Oui c'est la solution où tu te retrouve avec une escouade de fake vanguard sans jetpack, avec des armes spé cac bien plus chères.

Avec transport assigné, escouade de combat, de possibilité d'armes spéciales et de personnages.

On parle d'un personnage dédié au cac avec une arme de cac spéciale avec plus d'attaque pour pas chère non disponible chez les vanguards.

 

Les vanguards sont très bon en formation Kill Team, les vétérans sont meilleurs en inter-armée. 

Modifié par The Sanctified
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, The Sanctified a dit :

Avec transport assigné, escouade de combat, de possibilité d'armes spéciales et de personnages.

On parle d'un personnage dédié au cac avec une arme de cac spéciale avec plus d'attaque pour pas chère non disponible chez les vanguards.

Certes, mais en mode sac à points...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.