Void Posté(e) le 4 septembre 2016 Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 (modifié) Bonjour, que pensez-vous de cette liste dans une optique optimisée? Merci à @Penséeunique à qui j ai piqué pleins d idées, j ai laché les Elfes, j attendrai leur refonte tant en figurine qu en gameplay. Comme le multi-dieux ne me dérange pas, je mix du Khorne et du Tzeentch (prends ça le fluff) : Leaders Lord Of Change (260) - General - Trait: Great Destroyer Daemon Prince (160) - Flying with Sword - Artefact: Daemon Weapon Daemon Prince (160) - Flying with Sword Units Pink Horrors Of Tzeentch x 10 (140) Pink Horrors Of Tzeentch x 10 (140) Pink Horrors Of Tzeentch x 10 (140) Flamers Of Tzeentch x 3 (200) Flamers Of Tzeentch x 3 (200) Flesh Hounds x 10 (200) Flesh Hounds x 10 (200) Flesh Hounds x 10 (200) Total: 2000/2000 Alors point par point : 1. Phase de Héros Bonne magie, forcément c est une majorité de Tzeentch 2. Phase de Mouvement Armée mobile, mouvement minimum 6, avec 3 Behemots Volants. 11 unités, ce qui me permet une bonne couverture d objectifs. 3. Phase de tir Beaucoup de tirs avec 30 Horreurs et 6 Flamers 4. Phase de Combat Beaucoup de bonnes unités de corps à corps avec 30 chiens (soit 120 attaques théoriques) et 2 Princes Demons. J hésite encore pour la marque des Princes, je pensais à un Tzeentch, histoire de se mettre le bouclier sur lui même où qu il soit, et peut être l autre de Khorne. Ou les deux Tzeentch, à voir. 5. Phase de Déroute C'est du Démon, donc bravery de 10, je suis opé la dessus Pour les défauts : - L armée peut tout faire, mais n excelle en rien. Après je préfère la polyvalence au tout ou rien donc c est un semi défaut pour moi. - Pas de réelle unité tanky - Pas de gros thon qui fait le café comme une Alarielle par exemple. Qu'en dites-vous? Modifié le 8 septembre 2016 par Void Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 4 septembre 2016 Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Il fait quoi le bataillon ? Parce que les chevaliers je ne les trouve vraiment pas très forts... Ils tankent pas mal mais c'est tout, pour peu que tu te fasses charger ils resteront bloqués toute la partie ou presque... Ça manque un peu de tir et/ou de magie aussi, tu perds complètement dans ces deux phases et c'est dommage pour de l'elfe je trouve ! Et les 40 points peuvent te permettre d'avoir un "triomphe"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Void Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Alors le bataillon permet aux unités de relancer tous leurs jets de 1 pour blesser. De plus, une fois par partie, dans un rayon de 8 pas du Seigneur sur dragon, les unités peuvent charger pendant la phase des Héros. Ok pour les chevaliers, du coup tu me conseilles quoi? Je gonfle les effectifs? Sinon, je ne sais pas si ça marche, mais un MSU de cavaliers noirs qui spamment de l'arbalète, j'adore le concept aussi. En fait, à partir du moment ou c'est un full monté/volant de harcèlement, ça me va ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Je pense que les cavaliers à arbalète ça sera plus efficace que les sang froids, qui n'ont qu'une pauvre attaque... Et les lanceurs de sorts à cheval, ils ne te plaisent pas ? (ceux du kit de cavaliers noirs) Parce qu'eux sont forts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Void Posté(e) le 5 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Ah si, j'adore ces figurines ! Du coup j'ai refait la liste en mode MSU, qu'en pensez-vous? J'hésite à retirer : - 2 unités de Dark Riders Pour rajouter : - 1 Hydre - Passer l'assassin en Shadowblade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Void Posté(e) le 8 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Ok pour les 10 euros Pour le problème du tanking, j'ai vu que pas mal de listes qui tournent bien n'en proposent pas non plus (skaven skryre, invoc seraphon,...). Concernant les Princes, oui, en effet, et rien ne m'empêche de faire charger les deux sur la même unité afin de combiner leur force ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 9 septembre 2016 Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Euh tu as une liste d'invocation seraphon qui tourne bien ? Je suis preneur ! Oui pour les charges des princes, par contre un des princes se fera tataner avant de taper si les deux chargent la même escouade. (ou les meurtres du premier peuvent mettre le second aux fraises... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés