Jahmaniac Posté(e) le 6 septembre 2016 Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 (modifié) Nico, 23 ans, résidant à Gaillac, dans le Tarn (81) Bonjour camarades hobbyist, Détenteur d'une armée d'Eldars Noirs d'environ 1500 points depuis la V4 et n'ayant pas vu la lumière depuis cette époque, j'ai vite abandonner l'idée de la remettre sur pied pour m'orienter vers la création d'un chapitre SM, projet qui me tenait à cœur à l'époque. J'ai dans l'idée d'assembler un premier contingent de 500 points pour fin septembre (pour la peinture j'ai moins d'espoir, plus par lenteur que par manque de temps), puis d'enchaîner sur 1000 points d'ici fin novembre. D'ici là je tente d'assimiler la V7. (J'ai aussi comme projet de remettre une table de jeu digne de ce nom à demeure dans ma maison) Je suis donc à la recherche de joueurs (Clubs ou Particuliers) en Midi Pyrénées (81)(31)(82)(12) pour, dans un premier temps, m'aider à intégrer la V7 via des petites parties à 500 pts, et dans un second temps, passer à des parties 1000+ pts et éventuellement faire des campagnes. Je peux me déplacer dans un rayon de 100/150km. S'il y a des intéressé je suis également partant pour des sessions peintures à plusieurs, de préférence sur une journée entière, pour lesquelles je peux éventuellement recevoir. Merci pour votre attention, et peut-être à bientôt sur une table de jeu Modifié le 15 décembre 2016 par Jahmaniac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Salut, Je suis à Toulouse et débute également la V7. J'ai plusieurs armées entre 500 et plus de 1000 points, notamment Black Templar, SMC et Ork. Mp-moi quand tu es partant pour faire une partie. Je cherche également un club pour jouer à w40k, AOS et des jeux de plateaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahmaniac Posté(e) le 8 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Ca marche, je te recontacte en fin de moi quand j'ai avancé sur mon armée SM. Je viens aussi de récupéré l'armée de GI de mon frère, d'environ 750-1000 point (1500 si on compte le Baneblade ! hahaha), que je remettrai sur pied dans les plus bref délais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakevsocelot Posté(e) le 15 septembre 2016 Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Bonjour a vous! Je joue en V7 avec l'armée imperial pour un total de 2000pts Je recherche également des joueurs sur toulouse. Je peut me déplacer sans probleme et je serais ravi de partager de joyeux moment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 15 septembre 2016 Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Salut Snakev ! Je n'ai pas encore 2000 points de peints mais mes templiers sont toujours prêts à brûler du bidasse hérétique Je ramène mes armées la semaine prochaine donc si tu veux faire une partie, faut voir en fonction des disponibilités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakevsocelot Posté(e) le 15 septembre 2016 Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Hey! pas de souci faudra se tenir au courant! tu me proposera sous quel format de points tu veux jouer et je m'adapte en conséquence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahmaniac Posté(e) le 15 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Salut snak, bin écoute,il y a aussi la possibilité de faire du 2000 vs 1000+1000 si jamais ça vous tente J'attend quelques collis et j'ai mes 1000 premiers points SM. Et je suis entrain de me procurrer 1000 point de Death Korps également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakevsocelot Posté(e) le 15 septembre 2016 Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 1000pts Death Korps également.... J'envie déja ta collection! Je suis également partant pour tout genre de partie de WK 40. je suis actuellement en vacances jusqu'au 28 septembre donc ce serait bien de pouvoir discuter ensemble et de se prévoir un truc au plus vite J'ai prévenu mon regiment de gardes disons qu'ils ont hate de vous faire gouter la spécialité locale ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahmaniac Posté(e) le 15 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Ca marche, moi j'ai peu de contrainte ces temps ci, donc ce serait plus en fonction de vos disponibilités (faut pas trop compter sur moi les soirs de w-e par contre). Je peux accueillir seulement il y a 2 soucis : le premier étant que je n'ai plus de table de jeu à la maison (mais grande table à disposition si vous avez des décors à ramener) et le 2eme étant que je suis à 30min de Toulouse en voiture, 45 en train. Voila voila, sinon j'ai la voiture et je peux me déplacer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakevsocelot Posté(e) le 15 septembre 2016 Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 je ne peux recevoir mais le déplacement n'est pas un probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahmaniac Posté(e) le 19 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 (modifié) Up, à la recherche de nouveaux joueurs pour une ou deux parties sur Toulouse, pour varier les adversaires et augmenter la fréquence de mes parties ! Modifié le 19 décembre 2016 par Jahmaniac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodgin Posté(e) le 5 février 2017 Partager Posté(e) le 5 février 2017 Salut salut ! Je viens d'emménager dans la région Toulousaine (à Montrabé exactement) et je suis à la recherche de joueurs/club ! J'ai plusieurs petits contingent d'armées (Ultra, DA, DeathWatch, KD, Eldar, EN...) Je souhaite pouvoir jouer régulièrement. SI tu es intéressé, n'hésites pas ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahmaniac Posté(e) le 5 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2017 Je suis sur toulouse 2/3 fois par semaine (mardi/jeudi/samedi) on peut se faire une partie aux Forges de Lumière (Castanet Tolosan) dans les semaines à venir. Avec Blacklight on en est à une partie par semaine en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodgin Posté(e) le 6 février 2017 Partager Posté(e) le 6 février 2017 Ça va tu arrives à jouer assez régulièrement au final. J'aimerai également pouvoir jouer une fois par semaine, Vendredi soir ou samedi soir. Les Forges de Lumière ? Il s'agit d'un club ? d'un magasin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahmaniac Posté(e) le 6 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2017 D'un magasin, autour duquel gravite une asso "La voie du Thalos". Il y a des nocturnes un samedi sur 2, mais ça manque cruellement de joueur 40k ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protoxyde Posté(e) le 7 février 2017 Partager Posté(e) le 7 février 2017 Bonjours. Étant vieux joueur de warhammer ayant arrêter il y a 15 ans à peu près. Je cherche des joueur du côté de Toulouse sud. Muret eaunes portet sur Garonne auterive vernet venerque pour rencontré mais orks. Contacter moi pour une soirée de déconne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodgin Posté(e) le 11 février 2017 Partager Posté(e) le 11 février 2017 @Jahmaniac: ok merci pour les infos. On voit par MP pour s'organiser @Protoxyde: je suis pas du côté Sud mais tu n'es pas non plus à 3h de chez moi, donc si ça te dit on pourra également s'organiser des parties Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protoxyde Posté(e) le 11 février 2017 Partager Posté(e) le 11 février 2017 Vous été de ou du coup??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodgin Posté(e) le 11 février 2017 Partager Posté(e) le 11 février 2017 Je suis à Montrabé pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahmaniac Posté(e) le 12 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2017 De gaillac, mais je descend très régulièrement sur Toulouse, que ce soit en semaine comme le w-e. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés