Aller au contenu
Warhammer Forum

Equipement Kill Team


Azrael_404

Messages recommandés

Si tu upgrade a 15 points pour un BS avec Storm shield, et que tu veux du all comer (je comprend "polyvalence" isn't it ?) faut aussi au moins une arme nrj. Ça donne 22+15+10+15 [62] pour 5 att en charge avec expiation.

 

Je renifle qu'un BS est fait pour saturer (6 attaques avec 2 armes quand meme...), et/ou relever des défis sur du petit sergent sans Pa3. Pas pour tanker.

 

Le sergent déjà plus: 22+10+15 [47] donne un srgt tank pas trop cher et "all comer" aussi avec son arme nrj. En mode low-cost tu vire l'arme nrj => [32].

 

Mais le plan personnage-tank je le sens pas trop, because sur un perso ce qui est bien c'est les "attentions chef". Une mecanique qui vas a l'inverse de l'esprit du tanking...

 

Donc voilà pourquoi je sens de mettre des boubous sur les peons. Au moins un en tout cas, pour tanker à 32 points, qui va sauter en satu oui j'ai bien compris ;), mais fera son job au cac pour pas cher. 

 

Ou alors c'est : BS avec TH et SS qui tank ET beneficie des "attentions chef" ET survi jusqu'à init 1 pour balancer ses 5 attaques de TH.

Modifié par Mawrolk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Mawrolk a dit :

Si tu upgrade a 15 points pour un BS avec Storm shield, et que tu veux du all comer (je comprend "polyvalence" isn't it ?) faut aussi au moins une arme nrj. Ça donne 22+15+10+15 [62] pour 5 att en charge avec expiation.

 

Je renifle qu'un BS est fait pour saturer (6 attaques avec 2 armes quand meme...), et/ou relever des défis sur du petit sergent sans Pa3. Pas pour tanker.

Voilà c'est exactement ça.

 

D'une manière générale ta fig te balancera pleins d'A au CC (vive le surnombre) F5PA2 (F6 en charge si elle fait partie d'une commande team menée par un chapelain) ce qui est largement suffisant pour le tout venant. Le boubou servant pour les cas ou il croise une fig PA3 qui frappe avant lui. Dans le cas d'une grosse bestiole, il se sacrifiera pour diminuer le nombre de blessures et permettre aux marteaux de frapper. Ce ne serait pas le cas ou il sera le plus optimal mais bon, c'est le principe de faire une liste prête à l'emploi contre la plupart des adversaires : certaines fig se rentabilise plus contre certaines armées que contre d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Master Avoghai a dit :

F5PA2 (F6 en charge si elle fait partie d'une commande team menée par un chapelain)

Wé 6 attaques de hache nrj PA2 c'est carrément rentable  pour [52]. Tu tape a init 1 mais tu peux faire des attentions chef (avec 1 ou 2 peon-boubou :wink: ), si c'est le sergent qui a relevé le defit.

 

Ps (hs) : faudrait ajouter un Ministorum Priest (zealot )et relancer les save avec le warhymne, plus  le FNP d'une strategium...On peut pas les deployer ensemble mais y'a bien un moyen qu'ils se rejoignent T1, ou apres... 

Modifié par Mawrolk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mawrolk a dit :

Ps (hs) : faudrait ajouter un Ministorum Priest (zealot )et relancer les save avec le warhymne, plus  le FNP d'une strategium...On peut pas les deployer ensemble mais y'a bien un moyen qu'ils se rejoignent T1, ou apres... 

 

Le chap a déja Zélote non, dans le cas d'une Strategium il en fait pas bénéficier son escouade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.